Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Wally a écrit: |
en V-tuning ou supprime fréquemment les poignées de portiere, mais apres on fait comment pour ouvrir la porte ?  |
Quand les poignées sont supprimées, il existe des ouvertures dites solénoïdes, par électro-aimant, ou une ouverture commandée par un bouton caché (sous le rétro par exemple), ou alors dissimulée dans les montants de portes (comme les portes arrières des alfa), et sans doute d'autres systèmes. |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
poignée ou pas file moi un fil de fer et je te l ouvre :d
surtout les honda  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
c du design virtuel mais bon fo rester un minimum réaliste qd meme... on va pas non plus supprimer les roues pour faire voler la voiture ou foutre un réacteur d'avion en guise de pot d'échappement... enfin bon ça me etre un petit délire sympa  |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
moi ya un truc que j'ai pas pigé !j'ai proposé ma réa une première fois on m'a dit de faire des changements ,je l'ai reproposé et la on m'as dit de faire plus que 2 modif et c'était bon et quand je l'ai proposé avec les modifs ils mon remis plein de trucs à changer !!
C'est à ne plus rien comprendre ???????????????  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
t'as pas du etre evalué par les memes juges d'une proposition à l'autre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
c est bien que les juges trouvent d autres défauts ça te permet de les corriger et d avoir une voiture mieux fini dans tes réalisations mais aussi de t ameliorer |
|
 |
VinTuS 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 250 Réalisations: 3
|
c vrai ke je vois souvent ca ou les vitre lissee mais pas les portes je trouve ca aussi bete,perso je suis pas adepte de ce genre de pratik ca fait vraiment pas reel,enre pu de poignee,une seul vitre,enfin la voiture tu la vois elle est belle mais tu rentres pas dedans! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
VinTuS a écrit: | c vrai ke je vois souvent ca ou les vitre lissee mais pas les portes je trouve ca aussi bete,perso je suis pas adepte de ce genre de pratik ca fait vraiment pas reel,enre pu de poignee,une seul vitre,enfin la voiture tu la vois elle est belle mais tu rentres pas dedans! |
bhé ils soude pas les portes non plus...
et puis si on veut te car jacker le gars il flippe sans poignées |
|
|
|
|
 |
tagtag Actuellement banni 1.4L 16V

|
Wally a écrit: | c du design virtuel mais bon fo rester un minimum réaliste qd meme... on va pas non plus supprimer les roues pour faire voler la voiture ou foutre un réacteur d'avion en guise de pot d'échappement... enfin bon ça me etre un petit délire sympa  |
ben glacius c' est ce qu'il a fait avec une lupo !!! |
_________________ j' ai confiance en tout le monde , je me mefie seulement du diable qui est en chaque personne |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
pour vos futurs projet,
si vous lissé les poignées en france, quand vous passerez le contrôle technique vous l'aurez pas, et oué se sera un pb vis a vis dla sécurité mais vous pouvez lissez le coffre ca pas de pb |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|