Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manacal 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous !
Je vous propose l'une des plus belle voiture (pour ma part) que notre temps a compté.
J'ai essayer tant bien que mal à ne pas massacrer ce petit bijou mais n'étant pas un expert et n'ayant pas le coup de souris cela a été dur !
J'aimerai bien avoir des commentaires ainsi que tout les défauts à corriger car pour le moment je n'ai qu'un oeuil de nouveau et la réa ne me choque pas trop, et je sais bien que pour vous ca va etre l'horreur, mais tant mieux, au moins je pourrais que m'améliorer !
Donc voici la base :
Et voici ma réa :
Je vous remercie d'avance pour les futurs commentaires et je vous promet d'essayer de tous les corriger dans la mesure où je suis capable de le faire
A bientot et merci.
PS : La réa n'est pas considérée comme finit, je sais que je peux encore modifier plein de chose. |
|
|
|
|
 |
fastwagon 1.8L TURBO

Age: 60 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 247 Pas de réalisation
 |
On ne touche pas à une Gorde!!! Le pauvre Amedeo Gordini doit se retourner dans sa tombe! Tu es probablement trop jeune pour en avoir déjà conduit une, sinon tu n'aurais pas osé! En plus, la position fantaisiste de ton échappement prouve ta méconnaissance totale de l'implantation mécanique de cette icône des années 60/70 ... Idem pour la suspension: techniquement, on ne peut pas la rabaisser autant. Et si tu veux absolument garder ce double échappement Jacky, enlève l'oeillet de centrage de la manivelle sous le pare-chocs. Et oui, une 8, ça se démarrait souvent à la manivelle l'hiver...
S'il te plaît, arrête le massacre... Un capot carbone sur une Gorde, y'a plus d'respect, ma pauv' dame ...
Sans rancune ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Brian037 a écrit: | On ne tunes pas une gordini d'origine c'est magnifique et toi la tu las détruits  |
A 15 ans, il veux se faire respecter AIME DER AIR ! |
|
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
vous avez vu comment vous lui parler il faudrait vous ecoutez (pas toi [K]enshin)il fait comme tout le monde sur ce forum il et pas la pour se faire agresser. mette vous a sa place un peuje doute fort que vous aimeririer entendre cela.
sinon je trouve ta réa pas mal du tout
le feux en blanc met les tout rouge
et met de l'ombre sur tes jante(avec le rabaissement)
sur ceu je vous souhaite un bonne apres midi  |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
[K]enshin a écrit: | [..]
A 15 ans, il veux se faire respecter AIME DER AIR ! | du tout c'est une voiture ke jaime et kil détruit en plsu c'est voiture agés il prends une aute base et puis c'est tout a moi qu'il veuillent vraiment rester sur celle la |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Manacal 1.0L

|
Si j'ai pris cette base cest parce que j'adore cette voiture ! Et le pari que je me suis fais est d'essayer de lui inculquer le tuning d'aujourd'hui, elle est très belle a l'origine c'est indéniable mais pourquoi pas tenter de lui donner un look d'aujourd'hui ???
Le tuning virtuel c'est bien VIRTUEL n'est-ce pas ?? Je sais qu'il faut etre le plus fidele a la réalité, de là a penser que les suspension sont de telle sorte ou que le moteur est confectionner de telle facon est un peu poussé non ? Franchement je suis pas un pro je le reconnais mais je ne pense pas avoir massacrer la voiture au point qu'elle soit flou, reconnait qu'il y a eu un effort sur le lissage et tout ce qui suit
Sinon merci pour les autres commentaire qui ont su me donner des conseil sur la réa et non sur la moralité autour.
Je vais essayer d'arranger tout ca, et sinon que me conseiller vous pour lui donner un meilleur profil ??
A bientot  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manacal 1.0L

|
Il n'y a aucun soucis, si vraiment ma réa est immonde et que tout le monde est d'accord là oui je me dirai tant pis et voila
Bon j'ai fait les quelques modifications que vous m'avez conseillées, cela est mieux ?
Feux tout rouge
Oeillet enlevé
Ombre sur les jantes
 |
|
|
|
|
 |
fastwagon 1.8L TURBO

Age: 60 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 247 Pas de réalisation
 |
Manacal a écrit: | Le tuning virtuel c'est bien VIRTUEL n'est-ce pas ?? |
Oui, mais c'est pas parce que c'est pas RÉEL que ça doit pas être RÉALISTE, tu vois ce que je veux dire? Sinon, la qualité de ce que tu as fait, c'est pas mal, c'est juste la base qui n'est pas appropriée, c'est pas une question de "morale".
Sur une gorde, tu peux pas vraiment faire grand-chose sans la massacrer: un gros pot (à la bonne place), suppression des pare-chocs, vitres "modernes" à l'arrière (et non coulissantes), lissage à la rigueur, mais le capot carbone est complètement anachronique. Tu ne peux même pas mettre des pneus profil bas, à cause de la particularité de la suspension arrière.
Ou alors, une peinture "noir mat", genre hot-rod américain des années 30, pour renforcer le côté décalé dans le temps.
Bonne chance! |
|
|
 |
Manacal 1.0L

|
Tu as raison, c'est pas facil de ne pas la massacrer mais je me suis dit pourquoi pas tenter !
Si vraiment ca devient n'importe quoi je te promet de la remettre là ou elle était, c'est-à-dire à l'état d'origine et ferais une autre base.
De plus je me suis dis que c'était inédit, je n'ai pas envie de faire une base que tout le monde à déja faite  |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Franchement les gars vous faites un peu pitié ....
"touche pas a une ferrari c'est sacré etc ..." et alors ? Une ferrari c'est beau ... Une gordini c'est une légende .. Et alors ?
Je suis pas le premier a dire ça je pense ....
Dansce cas la il faut lui dire "pas mal mais veille a respecter l'esprit de la caisse" ... On va po mettre des volk GTC ou des BBS sur une 575MM nan ? mais des grilles façon or ... Pour chaque caisse son style de tuning . Il voit la gordini comme ça et alors ? Il aime le carbone sur une caisse comme ça et alors ?
Franchement ....  |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
pourquoi tu rage fastwagon si il a envie de la massacrer se qui n'est pas forcement le cas il a le droit il a meme le droit de mettre des feux de AX sur une ferrari c'est pas ton probleme du moment que c'est pas la tienne et je pence que ce n'est pas le cas ... ... |
|
 |
vincentleouf31 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 445 Réalisations: 18
 |
pauv' double corps...
c'est ta vision de cette legende donc je respecte et il ne faut pas oublier que ce n'est pas REEL ce n'est que du VIRTUEL...
mais bon personellement je n'aurai meme pas essayé de la "tuner" car je la trouve deja parfaite comme ca.
sinon les vitres sont trop sombre donc ca fait pas réel,le carbone ne fait par réel aussi mais je ne sais pas te dire pourquoi(je ne sais pas en faire ).je ne vois pas d'autres defaults trés visibles.
@+ bonne continuation |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Arrète ce massacre, du carbone sur une gordini, au pire essaie d'enlever le carbone après on verra  |
|
 |
|