Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Renault R8 Gordini
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manacal
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 15:48    Sujet du message: Renault R8 Gordini Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous propose l'une des plus belle voiture (pour ma part) que notre temps a compté.

J'ai essayer tant bien que mal à ne pas massacrer ce petit bijou mais n'étant pas un expert et n'ayant pas le coup de souris cela a été dur !

J'aimerai bien avoir des commentaires ainsi que tout les défauts à corriger car pour le moment je n'ai qu'un oeuil de nouveau et la réa ne me choque pas trop, et je sais bien que pour vous ca va etre l'horreur, mais tant mieux, au moins je pourrais que m'améliorer !

Flèche Donc voici la base :

Flèche Et voici ma réa :

Je vous remercie d'avance pour les futurs commentaires et je vous promet d'essayer de tous les corriger dans la mesure où je suis capable de le faire Sourire

A bientot et merci. Très content

PS : La réa n'est pas considérée comme finit, je sais que je peux encore modifier plein de chose. Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastwagon
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

On ne touche pas à une Gorde!!! Mal ou Très fou Le pauvre Amedeo Gordini doit se retourner dans sa tombe! Tu es probablement trop jeune pour en avoir déjà conduit une, sinon tu n'aurais pas osé! En plus, la position fantaisiste de ton échappement prouve ta méconnaissance totale de l'implantation mécanique de cette icône des années 60/70 Roulement des yeux ... Idem pour la suspension: techniquement, on ne peut pas la rabaisser autant. Et si tu veux absolument garder ce double échappement Jacky, enlève l'oeillet de centrage de la manivelle sous le pare-chocs. Et oui, une 8, ça se démarrait souvent à la manivelle l'hiver...

S'il te plaît, arrête le massacre... Un capot carbone sur une Gorde, y'a plus d'respect, ma pauv' dame Roulement des yeux ...

Sans rancune Clin d'oeil ...

www.mazdatuning.com
http://fastwagon.monchar.com/
Brian037
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

On ne tunes pas une gordini d'origine c'est magnifique et toi la tu las détruits Mal ou Très fou Mal ou Très fou

AngeL.Inc
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Brian037 a écrit:
On ne tunes pas une gordini d'origine c'est magnifique et toi la tu las détruits Mal ou Très fou Mal ou Très fou

A 15 ans, il veux se faire respecter Mort de rire AIME DER AIR !
max734
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu comment vous lui parler il faudrait vous ecoutez (pas toi [K]enshin)il fait comme tout le monde sur ce forum il et pas la pour se faire agresser. mette vous a sa place un peuje doute fort que vous aimeririer entendre cela.
sinon je trouve ta réa pas mal du tout Clin d'oeil
le feux en blanc Confus met les tout rouge
et met de l'ombre sur tes jante(avec le rabaissement)
sur ceu je vous souhaite un bonne apres midi Clin d'oeil

Brian037
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

[K]enshin a écrit:
[..]

A 15 ans, il veux se faire respecter Mort de rire AIME DER AIR !
du tout c'est une voiture ke jaime et kil détruit en plsu c'est voiture agés il prends une aute base et puis c'est tout a moi qu'il veuillent vraiment rester sur celle la

AngeL.Inc
Manacal
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai pris cette base cest parce que j'adore cette voiture ! Et le pari que je me suis fais est d'essayer de lui inculquer le tuning d'aujourd'hui, elle est très belle a l'origine c'est indéniable mais pourquoi pas tenter de lui donner un look d'aujourd'hui ???

Le tuning virtuel c'est bien VIRTUEL n'est-ce pas ?? Je sais qu'il faut etre le plus fidele a la réalité, de là a penser que les suspension sont de telle sorte ou que le moteur est confectionner de telle facon est un peu poussé non ? Franchement je suis pas un pro je le reconnais mais je ne pense pas avoir massacrer la voiture au point qu'elle soit flou, reconnait qu'il y a eu un effort sur le lissage et tout ce qui suit Confus

Sinon merci pour les autres commentaire qui ont su me donner des conseil sur la réa et non sur la moralité autour.
Je vais essayer d'arranger tout ca, et sinon que me conseiller vous pour lui donner un meilleur profil ??

A bientot Clin d'oeil
Brian037
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je disait parce que c une voiture tres belle mais après tu fais ske tu veux ok
sans rancune Clin d'oeil Clin d'oeil

AngeL.Inc
Manacal
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun soucis, si vraiment ma réa est immonde et que tout le monde est d'accord là oui je me dirai tant pis et voila Sourire

Bon j'ai fait les quelques modifications que vous m'avez conseillées, cela est mieux ?

Flèche Feux tout rouge
Flèche Oeillet enlevé
Flèche Ombre sur les jantes

fastwagon
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Manacal a écrit:
Le tuning virtuel c'est bien VIRTUEL n'est-ce pas ??

Oui, mais c'est pas parce que c'est pas RÉEL que ça doit pas être RÉALISTE, tu vois ce que je veux dire? Sinon, la qualité de ce que tu as fait, c'est pas mal, c'est juste la base qui n'est pas appropriée, c'est pas une question de "morale".

Sur une gorde, tu peux pas vraiment faire grand-chose sans la massacrer: un gros pot (à la bonne place), suppression des pare-chocs, vitres "modernes" à l'arrière (et non coulissantes), lissage à la rigueur, mais le capot carbone est complètement anachronique. Tu ne peux même pas mettre des pneus profil bas, à cause de la particularité de la suspension arrière.

Ou alors, une peinture "noir mat", genre hot-rod américain des années 30, pour renforcer le côté décalé dans le temps.
Bonne chance!

www.mazdatuning.com
http://fastwagon.monchar.com/
Manacal
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, c'est pas facil de ne pas la massacrer mais je me suis dit pourquoi pas tenter !

Si vraiment ca devient n'importe quoi je te promet de la remettre là ou elle était, c'est-à-dire à l'état d'origine et ferais une autre base.

De plus je me suis dis que c'était inédit, je n'ai pas envie de faire une base que tout le monde à déja faite Moqueur
Laurent le V-tuner
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les gars vous faites un peu pitié ....

"touche pas a une ferrari c'est sacré etc ..." et alors ? Une ferrari c'est beau ... Une gordini c'est une légende .. Et alors ?

Je suis pas le premier a dire ça je pense ....

Dansce cas la il faut lui dire "pas mal mais veille a respecter l'esprit de la caisse" ... On va po mettre des volk GTC ou des BBS sur une 575MM nan ? mais des grilles façon or ... Pour chaque caisse son style de tuning . Il voit la gordini comme ça et alors ? Il aime le carbone sur une caisse comme ça et alors ?

Franchement .... Clin d'oeil
Bidj
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu rage fastwagon si il a envie de la massacrer se qui n'est pas forcement le cas il a le droit il a meme le droit de mettre des feux de AX sur une ferrari c'est pas ton probleme du moment que c'est pas la tienne Roulement des yeux et je pence que ce n'est pas le cas ... ...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 18

portugal.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

pauv' double corps...
c'est ta vision de cette legende donc je respecte et il ne faut pas oublier que ce n'est pas REEL ce n'est que du VIRTUEL...
mais bon personellement je n'aurai meme pas essayé de la "tuner" car je la trouve deja parfaite comme ca.

sinon les vitres sont trop sombre donc ca fait pas réel,le carbone ne fait par réel aussi mais je ne sais pas te dire pourquoi(je ne sais pas en faire Mort de rire ).je ne vois pas d'autres defaults trés visibles.

@+ bonne continuation

-<>=:*°31 mA CoU!LLe°*:=<>-
Bboy du 44
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrète ce massacre, du carbone sur une gordini, au pire essaie d'enlever le carbone après on verra Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: