Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
Salut les topains, g un probleme ac steam il me met error couldn't connect steam network, je lé désinstaler réinstaller mais tjrs pareil y a pas 2h il fonctionner parfaitement , si ceux aussi qui on steam dites si sa marche chez merci a++ |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Lu ton ecriture stp parce que jai eu du male a lire sinon comme la dit Sti Wings sa vas remarcher
HS : Pourquoi Connecting sur ta signature ? |
|
 |

|
DUB51 a écrit: | Lu ton ecriture stp parce que jai eu du male a lire
HS : Pourquoi Connecting sur ta signature ? | G pas comprisC connecting avec trois points ki a aparaissent les u a la suite de l'autre, g mis sa parsque sa fait comme si tu été entrain de te connecter a++, au je voi pas les anim moi des smyles des sign et tout byzarre |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
DUB51 a écrit: | Lu ton ecriture stp parce que jai eu du male a lire sinon comme la dit Sti Wings sa vas remarcher
HS : Pourquoi Connecting sur ta signature ? |
Pour copier sur moi biensur
hs : plus de 17 messages et c'est la fete  |
|
 |

|
Oé g vu sa sur la sign d'evo et sa faisait bien et moi c animé g un point ki apparait puis un deuxieme puis un troisieme et ils disparraissent et sa recommence lol |
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Tu ha pas compris ben tu ecrit en sms un peut trop genre :
Citation: | G pas comprisC connecting avec trois points ki a aparaissent les u a la suite de l'autre, g mis sa parsque sa fait comme si tu été entrain de te connecter a++, au je voi pas les anim moi des smyles des sign et tout byzarre |
J'ai pas compris Cest conecting avec trois points qui aparaissent les une a la suites de l'autre, j'ai mis sa parceque sa fait comme si tu etait entrin de te connecté a++, au je voit pas les animations des smyles des signature et tout bisare
Voila man tu vas peut etre comprendre de quoi je parle mais sa se peut que jai aussi fait des photes mais surement pas trop grave  |
|
 |
tuningDUB Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 316 Pas de réalisation
 |
DUB51 a écrit: | Tu ha pas compris ben tu ecrit en sms un peut trop genre :
Citation: | G pas comprisC connecting avec trois points ki a aparaissent les u a la suite de l'autre, g mis sa parsque sa fait comme si tu été entrain de te connecter a++, au je voi pas les anim moi des smyles des sign et tout byzarre |
J'ai pas compris Cest conecting avec trois points qui aparaissent les une a la suites de l'autre, j'ai mis sa parceque sa fait comme si tu etait entrin de te connecté a++, au je voit pas les animations des smyles des signature et tout bisare
Voila man tu vas peut etre comprendre de quoi je parle mais sa se peut que jai aussi fait des photes mais surement pas trop grave
|
non pas trop grave juste 4 faut pour 1 ligne et demi lol tu vas peut être comprendre de quoi je parle mais sa se peut que j’ai aussi fait des fautes mais sûrement pas trop grave |
_________________ ®TuningDUB®
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum
http://mangacarpowaaaaa.actifforum.com/index.forum |
|
|
|
 |
|