Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
Y en a qui ce prenne un peut trop pour des star et que prenne de o, style tonino, olympien, bubinjo,calibra.... Ils parlent en anglais expret, il mettent des notes celon leur gout, donne des default inexistant. |
_________________ Banzai Design's  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
1ere ment , je ne voi pa où moi je parle en anglais !!!! et toi ossi reflechie avan de parler car c t toi ki soule tou le monde alors arrete un peu de nous gonfler ac t remarque a la con !!!! (dsl)
dès que lon te fai une movaise remarque tu commence a insulter tou le monde alors arrete de faire le gamin |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
bon les enfants on se calme. Qu'est-ce qu'elle dirait votre maman si elle vous entendait ?!
chacun sa , si vous avez un message de ce style a faire passer faites le en mp merci |
|
 |

|
Je ne tai meme pas insulter, je te signale et ya plusieur remarque ya pas que l anglais, toi c plutot donner des default inéxistan tonino, retirer 1,5 point car les jantes sont trop lumineuse.... yen a un autre qui met une note faible 5/10 j aime pas.....tjrs comme sa depuis quelques temps.
Toi olympiens, tu me dis mon pneu par en .... je te repond nan c pareil sur l origine et tu me di "la jante est de traver regarde bien avant de parler." C pas ce foutre du monde. En plus tu te permet de dire que je fé chier tlm, mais di moi sa fé combien de temps que tu es la? Prend tout un tas de truc ds la geuelle par des gas comme sa et on verra si tu gueullera pas comme sa. |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
d accord avec cereal killer... vous avez quel age?
grandissez et gissez en adulte a quoi ca sert d insulter frnachement en plus vous vous connaissez meme pas...
j avai une sale opinion de jin et maintenant je sais que c un chouete gars et bien fazites pareil et vous tapez pas dessus...
il y en a qui reagisse quand on fait une remarque et vienne mettre des moyenne de ... |
|
|
|
|
 |

|
dsl cerial, gt en trin d ecrire avant que tu post. Enfin c juste pour dire, que c tomber sur toi olympiens comme sa aurait pu tomber sur K1K1 comme tonino etc.. mais moi j en ai vraiment marre des gas qui sous note pour des raison tres bizare. avant redzone, maintenant yen a dotre qui ci mette. derneirement on me met 5/10un gas maniacsaxo cher pas comment car il aimait pas.Une autre fois 7/10 par ratus.... |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
moi je ne pense pas personnellemen mettre de sale note , pour ton scenic je t mi 8.5 , pour moi je ne pense pa ke se soit une sale note , moi je laisse tomber cette histoire car je nest pas envi de me prendre la tete pour rien |
|
|
|
|
 |

|
Tu ne ma pas mis de sale note, jai pas apressier ton "regarde avant de parler" et ta remarque sur le pneu qui est d origine! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est pas ce que tu avait dis! bon, sa sert a rien de parler, PS: sa te dis une revanche en duel, plus tard? |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
|
sa ne sers a rien de s'enerver il se la péte trop voila est alors se sont des gamin c'est sur il vaut grandir
on dirais des  |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning
team oxide tuning |
|
|
|
 |
|
|
|
 |