|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Merci pour les photos Fred, c'est super sympa, comme d'hab! On a presque l'impression qu'on y était.  |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
System Failure a écrit: | Merci pour les photos Fred, c'est super sympa, comme d'hab! On a presque l'impression qu'on y était.  |
+1 Merci pour ces toffs;
Et y en a des belles  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Merci Fred
Pas bcp de 307
Pov' tite cus rs Par contre je trouve que le blanc est de plus en plus beau sur une cus ^^
Sinon, quasi aucun beau tuning.. Comme d'hab: trop chargé, jacky, sapin de noel, carnavalesque,...
la laguna grise clair  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Effectivement Gael, pas beaucoup de 307, et pour moi c'est d'un côté pas plus mal, dans le sens ou si j'arrive à faire la mienne j'aurais encore un peu d'exclu!
Sinon pour vous faire pacienter encore un peu, en attendant que Manu trouve le temps de mettre en ligne les photos, en voila quelques unes :
Une sympathique 205 :
Une 'cus bien sympa aussi, bien que quelques petites chose ne soit pas tout à fait au point (enfin celon moi!) :
Et là un petit bonus! :
Des filles trés sympa, à bient^^ot sur le prochain!
Sinon ben peut être la suite ce soir si Manu à le temps, sinon un peu plus tard!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Couleur (noire) mat sur une 'Cus
Avais jamais vu...
Réaction: awawawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par contre, lisser le coffre et laisser le barillet, ca c'est ZE connerie qui gache tout Il aurait aussi du virer l'essuie glace Et le pc arrière pitete un peu too much mais ca va co
La dernière tof, typique de Fred Je prends celle de gauche et je l'entraiiiiiine au bout de la nuiiiit XD |
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | Couleur (noire) mat sur une 'Cus
Avais jamais vu...
Réaction: awawawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par contre, lisser le coffre et laisser le barillet, ca c'est ZE connerie qui gache tout Il aurait aussi du virer l'essuie glace Et le pc arrière pitete un peu too much mais ca va co
La dernière tof, typique de Fred Je prends celle de gauche et je l'entraiiiiiine au bout de la nuiiiit XD |
Ben oui faut bien, surtout que j'ai eu le droit de faire tout une scéance avec c'est damoiselles! Par contre ben toi c'est celle de gauche sa tombe bien moi j'ai fait mon choix, mais je le dit pas, des fois qu'elle passe sur le site!
Sinon pour la 'cus, c'est claire que sa rend bien par contre laisse tombé comme la pousiére s'accroche rapidement dessus! Bon c'est aussi claire que le bas de pc ar, n'est pas top (enfin pas à mon gout), tu véras le pc av est un peu dans le même esprit, par contre y a de loupé comme le barillet qui n'est pas lissé, les baguettes de portes qui ne le sont pas non plus alors que tout le reste est lisse ou presque, enfin bref dommage pour la inition générale de ce projet!
Sinon voila l'avant de la 'cus en question :
 |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Les photos sont en ligne !!
J'ai supprimé plus de 30 photos pour éviter les plaintes des parents
Dans l'ensemble il y a de beaux projets !! Même si ça manque de Golf
Merci Fred
Attention : si vous n'aimez pas associer les filles au meetings c'est pas la peine d'aller voir ! ça vous évitera les critiques  |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Les toffs sont trés jolies
PS: MM devient une vrai banque à photos grace à Fred
Merci Fred et merci Manu |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Incroyable la différence qu'il y a entre les filles sur les show outre-Atlantique et en France:
Vancouver, Canada:
France:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
xD |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
Oui et alors?
Sinon merci à tous, merci à Manu de mettre les photos des événements que je couvre, en ligne, j'aimerais en couvrir beaucoup plus mais bon les finances ne sont pas toujours là pour des déplacements de plusieurs centaines de kms, donc merci encore, et le fait MM en plus d'être le premier, ou restons modeste un des premiers site de VT sur le net, s'il peut être également une grosse base de données d'images tuning, c'est pas plus mal non plus, disons que dans l'immédiat, ça permet aux membres de MM de ce servir de ces photos pour avoir des piéces ou des idées, et puis par la même ocasion ça peut permettre de faire connaitre un peu plus le site!  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
En plus tes photos sont toujours nettes et bien cadrées, on voit que tu as pris le coup  |
|
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Fred a écrit: | [..]
Oui et alors? |
C'est juste une constatation ...  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
Merci patron!
C'est pas toujours facile, parce que bon pas grand monde fait attention aux gens qui prennent des photos, surtout sur les gros meeting comme bordeaux lac, ou celui du cap d'agde, là sur les meeting organisé par l'Angels tuning club, l'ambiance et plus conviviale, limite plus familiale, donc les gens font un peu plus attention!
Donc petit rappel, gros merci à Angelo qui organise ces meeting, le plus souvent au profit d'association, comme pour celui là, pour ORPHEOPOLIS (Orphelinat mutualiste de la police nationale), pour les aider à créer de nouveaux centre d'hébergement et scolaire, pour les enfants dont les parents sont décédaient.
J’avais promis à Denis PATTYN (Administrateur national), de "promouvoir" un peu leurs actions et leur événements, voila leur site : http://www.orpheopolis.fr/
Voila c'est chose faite, à bientôt!
Sinon merci pour vos commentaire et encore merci à Manu!  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Y'a plus de jambon que de kit carroserie lool |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|