|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
DUB51 a écrit: | Oui je sait max je comprend elle est pareille que la psp niveau poid mais en grosseur elle est netement plus haute |
Parce que quelque chose de qualité se juge sur sa taill maintenant? (bon ça dépned pour quoi )
Waouh, j'ai une twingo, elle est mieux qu'une merco dernier cri parce qu'elle est plus compacte! Faut comparer ce qui est comparable, bande d'ignares... En l'occurence, psp et ds c'est pas le meme public, c'est pas la meme fonctionnalité, c'est pas tellement comparable... |
|
 |
Lord Hunter 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
toi t'as tous compris!!!!!!!!!! enfin un qui comprend... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | juste pour vous informez j'ai bien recus mon umd de spider man 2 gratuit
la semaine passé  |
c'est cool pour toi ca ! tu la regarder ? moi aussi je l'ai eu et je trouve qu'il est pas trop mal , qu'en pense tu toi ? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|