Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Bien jouer tout le monde, et Bravo a Corsa-C!
Mais arreter de raler, a la place de MAnu, ce me donnerai plus envie de faire des supers concours  |
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut a tous et bravo a Corsa-C
merci a Manu et aux juges
comme toujours il y a des insatisfaits mais faut qu ils relativisent un peu..
c est pas un examen d ecole ou un entretien d embauche ..c est juste un loisir et un super passe-temps...
une fois de plus j ai pas le niveau mais la base n etait pas facile et l inspiration m a fait defaut sauf un alignement de la carrosserie (defaut de carrossage sur la roue arriere donc un bon passage au marbre pour redresser tout ça )
bonne journee a tous
encore bravo aux classes
et un grand MERCI a l equipe MAGICMANU TEAM pour son travail
A quand le prochain ????????
ok ok ok ok ok..... je me remets au boulot |
|
 |
laulau 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 5 Réalisations: 2
|
je sais que c'est qu'un jeu ou un loisir , mais je trouve que le classement n'est pas correct , je pensai qu'il fallai mettre l'inscription "police " et de préférene u arrière plan dans l'esprit du jeu et ce n'est pas le cas pour certain |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Dsl de ne pas etre venue hier mais à ce qu'il parait il y avait une coupure nationale de wanadoo
Je suis hyper content du classement , Corsa-C tu mérite ta place , la mise en scene est exceptionnel
Quoi qu'il en soit je vais vous dire le taff effectué sur ma réa
> carrosserie entièrement au pinceau ( je n'ai meme pas coller les reflets sombre )
Ma grande fierté sont les rétro et les dés entièrement au pinceau ( ça peu de monde doivent le savoir ). En tout j'ai 200 calques pour la totalité de la réa .
J'ai jouer la carte de la difficulté technique mais ça na pas plus à certain ( comme le juge qui ma mis 10 eme )
Mais bon sans rancune aucune
J'ai pu encore progresser et maintenant les gars de digimods ne me font presque plus peur
Encore merci a Manu et à tous les juges
et bravo aux autres ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
comme quoi la base était dure mais les réas sont vraiment bluffantes
Corsa y mérite vraiment sa premiere place  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Fred a écrit: | [..]
tout est une question de moyenne, quand à l'école tu avais 3 20/20 sur 6 notes, et que tu avais aussi 3 0/20, en fait ta moyenne etait de 10/20, alors que le gars qui a eut 6 18/20, lui ça moyenne est de 18/20, il est donc meilleur que toi, le fonctionnement est des plus équitable!
et puis tu feras surement mieux la prochéne fois!  |
+1 ya rien de + équitable , demandes toi si c'est pas les juges qui t'ont mis 1er qui ont vraiment bien regarder ta réa. deja rien que ta roue arriere qui part carrement en cacahuete je l'aurais declassé direct.
enfin comme j'ai dit c'est la loi de la régularité, et la régularité c'est toujours ce qui ramene le meilleur résultat
par contre moi ya un truc qui me soule vraiment, c'est des gens qu'on voit, seulement pour les concours . manu tu devrais instaurer un truc comme quoi seuls les membres qui participent a la vie du site peuvent participer aux concours
le + gros exemple aznrider : 3 réas, 3 concours!! 21 messages dans le forum dont 17 ou 18 dans les posts des concours
moi je suis désolé mais j'appelle ca profiter du site et je vois pas pourquoi on ferait gagner qqch a qq1 qui participe pas au site. autant offrir sa voiture au 1er inconnu qui passe qu'a son meilleur ami, ca revient au meme
enfin moi perso ca me depasse ca et je comprends pas, faut vraiment faire qqch
manu ou les modos si vous m'entendez  |
|
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
je sui remonter unpeu mais bon je croit quil ne se rende pas bien compte tu taff
bravo a corca c |
|
 |
popd3z 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 4 Réalisations: 1
 |
bonjour tout le monde.
alors avant toute chose, je tiens à préciser qu'être hors classement ne me dérange pas du tout.
j'ai éviter de poster avant la fin du classement pour éviter de me retrouver exclu du concours à cause d'une vérité dérangeante.
déjâ le classement établi ne me satisfait pas du tout.
rappel : je ne parle pas que de MA composition.
je ne vais pas non plus passer au crible toutes les participations mais une ou trois suffiront :
félicitations au vainqueur, seulement une touche rappellant le jeu aurait été la bienvenue ^^
la participation de efbe974 à la 12 eme place aurait mérité un peu plus d'attention de la part du jury.
quant à la participation de fabianovt , je ne vois pas vraiment ce qu'elle fait en haut du tableau.. c'est la femme à poil qui vous à fracturé l'oeil ???!!
c'est limite hein ...
bref .. je suis tres déçu, voir énervé par ce classement limite chauvin.
préférences étant données aux copains ... .
ensuite le point le plus important sur lequel je me dois de réagir est celui de l'obligation de cocher la case "J'accepte que ma réalisation soit utilisée sur des supports commerciaux afin de financer le site MagicManu (logos pour mobiles...)." :
je doute fort que cela soit légal, et pour la raison que cette obligation n'est mentionné nulle part avant d'envoyer la composition.
donc, le participant travail sa participation, et avant de poster se voit dans l'obligation d'abandonner tout les droits ?? c'est abusé .
et de ce fait je demande à ce que ma participation soit tout simplement supprimé de ce concours et de toute archive.
edit : tant pis pour l'amicalité mais les compos : n° 11,14,16,17,22,23,24,25,26,28 et 29 n'ont rien à faire dans les trentes premiers, il n'y a aucun travail hormis des roues .. |
|
|
|
|
 |
Enzo-T 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 554 Réalisations: 3
 |
Salut moi je trouve aussi par apport a ma rea quel a etait oublier si on pe le dire comme ca car voila c'est pa une tuerie mais elle merite au moin quelque points la jen vois 0 je suis decu autant de taf pour rien quoi bravo sinon au premier elles sont magnifiques.  |
|
 |
Bigfoot Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 1638 Réalisations: 3
 |
moi je dit felicitation a tous tres beau concour
mais big up a aznrider et a mon poto efbe car le caisse(meme si il y a des default) en jette grave
bon c'est sur azn a moins de default ^^ |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
bravo à tous bon niveau quand meme surtout au vu de la base! |
|
 |
|