Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
J'ai déja essayé un fauto coppi ici au maroc, mais c'est un vélo de route et non pas un Vtt, avec les manettes shimano Dual Control ! Il était à vendre pour 35000 dhs, sois a peu pres 3500€. |
|
 |
ruffryder Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 942 Réalisations: 4
 |
fausto coppi
tu déshonnorise ce nom si célebre .
il devait etre trop bien ce vélo car pour 3500€ il avait pas intéret a etre de la .meme si ce n'est qu'un velo de route |
_________________ Mobcustom |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
de mon coté je suis content
au skate park j'arrive a rentré le no foot sur la box, et j'ai croisé un gars super simpa, avec... un super bike Giant Step, avec Manitou Sherman, Frein a disque, monté en single speed, et en Tioga  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Looool Dsl pour la faute de frappe, je m'en suis aperçu mais quand j'ai voulu éditer mon message, j'ai eu une erreur d'acces etc... Sinon le vélo dont j'ai parlé est absolument magnifique ! Meme si les vélos de route ce n'est pas du tout mon truc, mais c bien quand même parce que ca roule beaucoup plus vite qu'un simple V.T.T. Surtout le dual control il jette trop !! Et autre particularité, le cadre n'est pas en allu mais en titane !
Sinon je voudrais demander un pti conseil ! Je ne sais pas du tout comment régler mes freins disques (Hayes nine hydro) ! Si vous pouviez me filer un lien qui explike comment régler ! Paske j'arrive plus a partir en manual sur la roue arrière, et j'arrive très dificilement à garder le vélo sur la roue arrière tout en pédalant, le frein est bcp trop sensible, et je dois aussi regler les manettes je crois ! Merci d'avance ! |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
commet ça les régler ? pcq moi j'ai des nine et il n'y a pas de réglages ... enfin je sais que quand je les ai monté pas eu besoin de les régler ! explique moi stp
sinon bigben ça sera pas plutot giant stp  |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
strik a écrit: |
sinon bigben ça sera pas plutot giant stp  |
rooo pour un "e"  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
bah au moins t'aura pas chaud et puis te plains pas pcq toi c'est sur bitume, regarde en vtt quand il pleut ... avec la boue et tout ...  |
|
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Déja les plaquettes de l'étrier avant touchent le disk, et je voudrais bien pouvoir régler la pression ou la détente des manettes, ou au nivo de la reactivité du freinage, paske la il suffit kje touche ma manette de frein pour kca bloke  |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
c6nsor9d a écrit: | Déja les plaquettes de l'étrier avant touchent le disk, et je voudrais bien pouvoir régler la pression ou la détente des manettes, ou au nivo de la reactivité du freinage, paske la il suffit kje touche ma manette de frein pour kca bloke  |
alor pour éviter que sa touche tu dessere l'étrié ,tu fait tourner le roue et tu freine,tu maintient le freinage et tu re-sert en meme temps!
Et sur les hayes ia pas de réglage à part la petite visse que tu trouvera, au niveau de la manette de frein , tu sert ou dessere avec une clé a lhaine.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|