Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Les Rockstar Custom Tracks (RCT) sont conçues afin de procurer aux possesseurs de GTA:LCS une methode pour convertir des pistes musicales indivuduelles de CD commerciaux vers le format adapté au jeu. RCT est conçu pour ne pas fonctionner avec des CD créés personnellement ou contenant de la musique encodée en mp3, wma, ou autre technique de compression. En utilisant RCT, vous reconnaissez et approuvez que toute conversion réalisée à travers RCT l'est uniquement pour votre propre usage, pour augmenter le plaisir de jouer à GTA:LCS et ne doivent pas être reproduites ou distribuées à autrui.
--------
Voila comment commencer. Télechargez RCT à partir de la section Downloads du site officiel ou à partir d'un autre emplacement hébergeant le fichier. Installez RCT et redémarrez votre PC (si nécessaire). Puis lancez le programme à partir du menu démarrer ou du raccourci sur votre bureau. RCT n'est pas fonctionnel jusqu'à introduction d'un CD audio commercial que vous possédez, comme entouré en rouge ci dessous :
[image...]
Une fois un CD audio commercial inséré, RCT affiche les chansons sur le CD en tant que "track XX". Une fonction de recherche de titres à travers une base de donnée musicale gratuite appelée FreeDB est disponible optionnellement. Si vous cliquez sur "find album info", RCT interrogera le serveur (un accès à internet est nécessaire) et renommera automatiquement les pistes selon les résultats obtenus. Vous pouvez si vous le désirez renommer manuellement les pistes et les albums en cliquant dessus. Voici à quoi l'application ressemble avec des chansons chargées :
[image...]
[image...]
Le programme est completement actif lorsque vous connectez votre PSP à l'ordinateur via le cable USB approprié. Vous pouvez voir ci-dessus que l'icône est grisée et non-fonctionnelle. Une fois que la PSP active la connexion USB et est reconnue par Windows, RCT est actif. Merci de noter qu'il est DÉCONSEILLÉ d'importer une piste de donnée d'un CD. Cette piste est nommée "DATA" ou quelque chose dans le genre. Procéder ainsi peut causer des erreurs.
Est également requise pour un bon fonctionnement de RCT l'existance d'une sauvegarde de GTA:LCS sur la carte mémoire vers laquelle vous importez des pistes. Sans sauvegarde, RCT ne reconnaîtra pas votre carte mémoire comme destination pour votre musique.
[image...]
Selectionnez les pistes dont vous désirez disposer dans GTA:LCS, en vous rappelant ne PAS sélectionner de pistes de données (DATA). Cliquez sur la grande icone violette (avec le CD et la PSP) et RCT vous demandera de sélectionner le jeu receveur des pites. Actuellement, le seul jeu disponible qui supporte RCT est GTA:LCS.
Cliquez sur OK
[image...]
[image...]
La musique extraite et compressée est acheminée directement vers la PSP. S'il y a des erreurs dans l'extraction, recommencez la manipulation après un nettoyage du CD. Une fois la musique extraite avec succes, déconnectez votre PSP et lancez GTA:LCS. Une fois le jeu démarré, appuyez sur Start pour faire pause puis activez "Custom Soundtracks" dans la section Audio du Menu.
Vous aurez désormais une simple "Custom Soundtrack radio station" (station radio de pistes sonores personnalisées) jouant votre musique. Toute autre station est indisponible lorsque les "Custom Soundtracks" sont activées. Le nom des pistes est affiché à l'écran au lieu du nom de la station de radio. Notez que lorsque vous écoutez votre "Custom Soundtrack" dans un véhicule, gauche et droite sur le D-pad navigueront vers "piste précédente" et "piste suivante" respectivement. La musique créée avec RCT n'est jouable sur PSP d'aucune autre façon, et est uniquement destinée à votre usage et amusement dans GTA:LCS.
"Rockstar Custom Tracks" dévelopé par Rockstar Leeds avec le créateur de Exact Audio Copy.
"Rockstar Custom Tracks" a énormément bénéficié de la connaissance de l'auteur Audre Wiethoff. Merci Andre !
---------------- |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
merci beaucoup Wally de t'avoir donné la peine c'est gentil de ta part  |
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
ca fai 2 semaines que je l'ai fini mais quand je regarde les pourcentages j'en suis qu'a 50 % bizare quelqu'un peux m'expliquer ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bastoo 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 99 Réalisations: 1
 |
LATINA a écrit: | [..]
excellent outil trouvé ici :
ftp://downloads.codemasters.com/upgrade/Codemasters_EACSetup.zip
avec ceci vous pouvez mettre vos mp3 en .toc directement
vous renommez ensuite les .toc en .gta et hop dans ce dossier sur la memory stick :
PSP\SAVEDATA\ULES00151CUSTOMTRACKS
et ca roule Wink
ca prends d ailleurs la meme place que de mp3 !!
(en moyenne, 2 mp3 sur 10 ne passent pas. on ne sait pas la raison du prob) |
merci mais moi le programme que tu me donne est exactement le meme avec lequel je met depuis les cd c'est normal? si jamais on peut me rééxpliqué en détail meme si c'est déja bien expliqué je comprend pas pourquoi mooi ça me les transforme pas! merci  |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
baba205 a écrit: | ca fai 2 semaines que je l'ai fini mais quand je regarde les pourcentages j'en suis qu'a 50 % bizare quelqu'un peux m'expliquer ? |
Regarde sur ce site tout est dit pour finir le jeu à 100%  |
|
 |
streetfire 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 489 Pas de réalisation
 |
baba205 a écrit: | [..]
c'est a dire ? |
Terminez le Niveau 12 des Missions Police :
Récompense : Un Gilet Pare-balle de 150
- Terminez le Niveau 6 des Missions Vente de Voitures.
Récompense : 1.000$ à Capital Autos
- Vendez 38 motos à Stauton Island et Belleville Park :
Récompense : Vous gagnez de l’argent au Hogs & Cogs
- Terminez les 10 Courses de Bump & Grinds de Portland :
Récompense : La Manchez (la Moto Sanchez Améliorée)
- Terminez le Niveau 12 des Missions Ambulance :
Récompense : Sprint Illimité
- Terminez le Niveau 12 des Missions Pompiers :
Récompense : Tony Ignifugé
- Terminez 100 Courses en Mission Taxi :
Récompense : Débloquer le Bickle ’76
- Trouvez au moins 1 Saut Unique :
Récompense : Débloquer les Sous-vêtements dans toutes les planques.
- Terminez le Niveau 10 des Missions Livreur de Nouilles au Noodle Punk de Portland :
Récompense : Santé + 25
- Terminez le Niveau 10 des Missions Livreur de Pizzas à la Pizzeria Well Snacked de Stauton Island :
Récompense : Santé + 25
- Terminez toutes les Missions Avenging Angels de Portland :
Récompense : L'avenger à la planque de Portland (La Moto Angel améliorée)
- Terminez le Niveau 15 des Missions Avenging Angels de Shoreside Vale :
Récompense : Débloquer le Costume de Héros
- Terminez toutes les Missions Avenging Angels de Shoreside Vale :
Récompense : Le Super Land Stalker à la planque de Shoreside Vale
- Livrez les 16 Véhicules du Garage Love Media de Bedford :
Récompense : Les Véhicules V8 Ghost et PJC-600 à la planque de Stauton Island
- Terminez les Missions Avenging Angels de Stauton Island :
Récompense : Plus de perte d’Argent à chaque décès
voila toutes les missions annexe du jeu
bien sur il y a aussi les paquet cacher !!
voila mec  |
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
je trouve dommage par contre que quand on a une bande perso dans LCS qu'elle soit aussi faiblarde en volume
sinon, 51% du jeu fini !
scénar OK
autodéfense OK
taxi OK
paquets... juste sur portland, total=46
Love media OK
plus deux trois trucs
pour ceux qui cherchent une hearse, c'est le corbillard. il est garé à l'hosto (parking nord en bord de route, face mer) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
LATINA a écrit: | je trouve dommage par contre que quand on a une bande perso dans LCS qu'elle soit aussi faiblarde en volume
sinon, 51% du jeu fini !
scénar OK
autodéfense OK
taxi OK
paquets... juste sur portland, total=46
Love media OK
plus deux trois trucs
pour ceux qui cherchent une hearse, c'est le corbillard. il est garé à l'hosto (parking nord en bord de route, face mer) |
c'est ou le garage love media ? ci vous pouviez me le citué sur la carte svp ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|