|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
T'es en colère à cause de ton classement ?
Les différences s'expliquent :
j'ai donné une nouvelle règle sur ce concours : la concordance des 2 vues, même pièces sur la vue avant comme sur la vue arrière, or certains on fait la vue arr avec le coffre ouvert mais pas sur la vue avant.
Donc pour certains juges les règles n'ont pas étaient respéctées et d'autres ont tolérés.
Tu voit que c'est pas nimporte quoi ! |
|
|
|
|
 |
Angelhead 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 179 Réalisations: 3
|
au contraire tu explique bien que les juges n'ont pas respecter les regles ....
donc le classement n'est pas valable ... ca reste un concours comme un autre ou seul l'appreciation du juge est importante sans aucun criteres respecter ( pour certain juges ) en reprenant l'ex de tontonwallace ( juge 6 ) comment peut il avoir 19 quand les autres mettent en dessous de 10 soit c'est lui le juge soit c'est son pote enfin c pas clair ( le juge devrait perdre de sa valeur rien que pour ce genre de chose )
pour mon classement oui en effet je ne suis pas content car j'estime avoir bcp travaillé dessus pour mettre quelques modifs ( discretes) mais je la trouve bien mieu que certaine au dessus de moi ( cela dis je n'aurais jamais été parmis les 15 premiers |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Angelhead a écrit: | au contraire tu explique bien que les juges n'ont pas respecter les regles .... |
non en fait c'est moi qui n'ai pas été assez précis dans les règles, par exemple un coffre ouvert sur la vue arr uniquement ça fait une discordance mais pourtant ça reste réaliste, il n'y a pas de bug au niveau des pièces.
Et si on est 6 c'est justement qu'on a pas les mêmes avis, sinon un seul suffirait, il faut bien faire une moyenne sur un max d'avis. |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Angelhead,
Faudrait peut-être revoir ta position par rapport au Vtuning..
Tu dis que les juges t'ont mal classé par rapport à d'autres, mais tu tiens toi-même un discours subjectif en disant que ta réa est mieux que d'autres.
Ne viens pas alors reprocher aux juges du concours qu'ils ont eu une part de subjectivité dans leur vote.
Si certains ont accordé de l'importance à l'exacte concordance des 2 vues, d'autres ne l'ont pas fait, et c'est aussi bien comme ça..
Maintenant, le fait est qu'un juge n'est pas l'autre et que, si les critères généraux sont les mêmes pour tous, certains mettront un peu plus de poids sur un critère ou l'autre.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Angelhead 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 179 Réalisations: 3
|
pour ce qui est du Vtuning j'ai deja arreter de faire des réa aprés avoir envoyer la meme réa 2 fois de suite ( sans la changée ) et de voir ce que les juges donnent comme excuse pour la refusée m'a fait rire
ma facon de juger c par rapport a la propreté , quand je vois des grilles posé par dessus le pc ....
des ajouts de pc , bdc sans retouché les bords , des passages de roues totalement irréaliste ( pour tourner) , les roues desaxées
sans parler des réa avec le pc tirer pour dire j'ai un nouveau pc ....
ok j'ai pas changer la couleur bleu .... mais j'ai du travail autour de ca .... maintenant c fait de toute facon mais je me considère hors classement plutot que 21ème de la meme facon que si je l'avais rendu trop tard |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|