Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Je sais pas si ca se fait déjà, si ca a déjà été proposer mais je me lance quand même. Se serai bien de faire des duels mais d'équipe. On propose une base et l'équipe entière bosse dessus. Comme se sera encore plus marrant. (imaginez la prise de tête entre le type qu'à mis plein de temps à mettre un pc et que l'autre le supprime pour mettre le sien car il est 1àx mieux ) Enfin bon. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
moi j'm bien, falait y penser. je trouve que c'est vraiment une bonne idée  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
voui en effet. D'ailleurs fodrait meme faire des réas entre teams, et non en solo. Ca ferait des réas 3 ou 4 fois plus belles |
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
Oui, par exemple l'un qui sait bien faire le carbone le fait, un autre trouve les images, l'autre c fair un reflet.... Ca donnerai des réas magnifique et ca exploiterai les talents de chacun. |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
On avait déja essayé un truc du genre avec la VT-Cup, mais c'était pas le pied, car tous les membres de la team ne sont pas là au même moment et n'ont peut-être pas le temps de faire une réa en même temps que les autres.
Tiens a propos et Weilside ? |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
ca à l'air d'une bonne idée comme ca mais deja faire une caisse à 2 c'est le bazar car faut se repassser la réa pouvoir se voir pour discuter de ce qu'on met ....etc
je peux te dire (j'en ai fais une avec vr6) que c'est pas si facile mais si en plus c'est tout une team sur une caisse ca va etre horrible  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|