Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
scange a écrit: | kenshi et maze vous etes juges ??? |
MAZE est bien juge pour le concours. Pour une fois qu'il ne participe pas, il nous aide et comme ça il pourra témoigner que ce n'est pas si facile que ça à faire...
Par contre Kenshin, je ne crois pas qu'il fasse partie du jury. C'est peut-être MAZE qui lui en a montré quelques-unes. |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
[K]enshin : non, trop d'avertissements
MAZE : oui
On est 5 a avoir fini le classement et pour l'instant les 3 premières places sont sérées  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
ce serait bien que tu nous refasse un screen des points disrtibués comme tu avais fait la dernière fois (en le nom masquant les juges) comme ça ce serait pas mal du tout pour voir si on eu des points
RYL >>> tros dommage que t'aie pas eu le temps de la finir  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Laurent le V-tuner a écrit: | ce serait bien que tu nous refasse un screen des points disrtibués comme tu avais fait la dernière fois (en le nom masquant les juges) comme ça ce serait pas mal du tout pour voir si on eu des points |
Oui mais comme d'hab, une fois que les raleurs seront calmés (car il y en a toujours) |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Manu a écrit: | [K]enshin : non, trop d'avertissements
|
Les avertissements ne font pas l'oeil de la chose
Manu, j'ai 4 avertos, dont 3 non justifier !
Jt'er pas envoyer de rapport, mais le dernier j'ai eu un mp c'est deja pas mal, car les autres non !, et tout sa car jai sortit a une réas pas très belle, sublime propose la pour rigoler ! Ferro ma mit un averto ! D'autant + que ensuite je l'ai commanté !
Si tu trouves que c'est pas abuser  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
C'est pas le sujet de cette discussion mais faut avouer que tu n'es pas blanc comme neige non plus  |
|
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
[K]enshin a écrit: | [..]
Les avertissements ne font pas l'oeil de la chose
Manu, j'ai 4 avertos, dont 3 non justifier !
Jt'er pas envoyer de rapport, mais le dernier j'ai eu un mp c'est deja pas mal, car les autres non !, et tout sa car jai sortit a une réas pas très belle, sublime propose la pour rigoler ! Ferro ma mit un averto ! D'autant + que ensuite je l'ai commanté !
Si tu trouves que c'est pas abuser  |
4 encore 5  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
HS ON : Si jme fait bannir, je reviens comme In-pro ou $pike
HS OFF |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
System Failure a écrit: | [..]
MAZE est bien juge pour le concours. Pour une fois qu'il ne participe pas, il nous aide et comme ça il pourra témoigner que ce n'est pas si facile que ça à faire...
Par contre Kenshin, je ne crois pas qu'il fasse partie du jury. C'est peut-être MAZE qui lui en a montré quelques-unes. |
Oui je peux témoigner, c'est très dur de juger 30 réas surtout sur ce concours j'ai l'impression
Non-non t'inquiète pas  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
MAZE a écrit: | [..]
Oui je peux témoigner, c'est très dur de juger 30 réas surtout sur ce concours j'ai l'impression
Non-non t'inquiète pas  |
30 réas> il faut en sortir 30 qui valent le cou, ce qui n'est pas des plus évidant quand on tourne avec une 100éne de réa proposées!
ce concour> ce n'est pas que sur ce concour!tout les autres ont étaient aussi "complexe" à juger!
en fait ya pas de situation "idéale", si ya 30 réas trés bonne (voir plus) c'est dure pr classer les 30 premiéres, si yen a une 10éne de bonnes c'est dure pr trouve les moins pire pr compléter jusqu'à 30, et aprés la difficulté est de déterminé le classement des moins pires.... enfin bref, ce n'est pas toujours efidant!  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
exactement  |
|
 |
|
|
|
 |