Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Tu va bien galerer au debut
Mais apres sa ira ,moi aussi j'ai galerer comme un taré, je savai juste faire les forme predefini
Je pigeai rien du tout
Suit les didacticiel et autre tutos |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
moi j'arrive a modeliser une twingo là :p |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 67 Réalisations: 1
 |
design-advance a écrit: | moi je sait as faire de bagnole jarive pas a suivre des tutos et personne veut m'aider a les comprendres  |
Je pense que les tutos sont pas i,dispensables du moment que tu sait comment marche ton soft, tu connait le maximum de fonctions et tu te lance mais ça sefait pas tout seul non plus ça vient en pratiquant tout simplement... |
|
 |

|
masi en fait c'est tout simple il faut faire une spline le long de la ciasse sur le profils , ensuite tu replaces les point pour avoir les fores du prolfil , tu continu avec le devant etc , apres ta la forme general de la caisse  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

|
sidi system a écrit: | masi en fait c'est tout simple il faut faire une spline le long de la ciasse sur le profils , ensuite tu replaces les point pour avoir les fores du prolfil , tu continu avec le devant etc , apres ta la forme general de la caisse  |
Sinon sidi tu serai intéressé par le concours toi??? |
|
 |

|
Non je ne suis pas assez fort  |
 |
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

|
sidi system a écrit: | Non je ne suis pas assez fort  |
l'important c pas le niveau, mais si tu veux savoir ton niveau mesure toi aux autres c vraimet pour le fun, je pense pas etre meillur |
|
 |
NFSTuner 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 65 Pas de réalisation
 |
Je suis d'accord.
Le niveau importe peu je pense.
A la rigueur, on peut faire un concours qui présente quelque chose d'original en rapport avec le Tuning ou les belles voitures... |
|
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

|
NFSTuner a écrit: | Je suis d'accord.
Le niveau importe peu je pense.
A la rigueur, on peut faire un concours qui présente quelque chose d'original en rapport avec le Tuning ou les belles voitures... |
Ouais moi c'est ce que je pensai il y en a des trucs à faire qui peuvent etre simple à modéliser après la mise en scène ça reste du 2D et là pas de problème pour tout le monde quand je vois la qualité desréas dans la galerie... |
|
 |
|
|
|
 |
graphaon 1.4L 16V

|
design-advance a écrit: | caliter nule le niveau des réalisateurs redevien merdique  |
si tu parle des réas proposé sur le forum c vrai que il y en a certain qui peuvent se posé des questions...
mais sinon moi je trouve que pas mal de réas sont bien pensé et jolie regarde le concours de la ferrari... |
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est vrais regarder certaine réa , il y en a les defo sont flagrand on ma deja emm*rder pour une ombre , et il y en a il y a des defauts de jantes plates et ca passe , des ombres , le decor a eté mal rabaissé etc... je pense que nivo 2D c'est pas top sinon revenons au sujet , moi je pense qu'il me faut un peu d'entrainement je commence seulement a modeliser , je pense que si il y a un concour , si il est en decembre ca ira , car je vais en ISI au lycee j'apprendrai a faire de la modelisation sur solid works  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|