|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
je croyais avoir posté
je repete ce que j avais dit vu que j ai aps envoyer
merci leondevil
et tres jolie yann  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
agitateur666 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
comme je peux constater il faut toujour mettre le break en parole sur le forum et les mentaliter ne changerons jamais,mais bon .....
a la prochaine
et les tofs sont cool et bien faite et de beau projet apparament
si tu veux a bientottttttttttttttttttttttttttttttt
apparament certain me trace.......  |
Dernière édition par agitateur666 le 09 Aoû 2005 21:10; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Oui la 307 AS Design...
Meme des grands nom sont assez c.on (je pese mes mots ) pour voler...  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Je rentre juste de vacances alors je découvre le post, et j'ajoute ma pierre à l'édifice : pour moi, le tuning (la personnalisation, la préparation... quel que soit le nom), c'est s'acheter une voiture qu'on aime et faire en sorte de la rendre encore plus belle et (en général) sportive.
Donc ce que je ne comprends pas, c'est la mode actuelle qui consiste à prendre une base et de lui rajouter des pièces d'origine plus que diverses pour finalement la faire ressembler à rien de connu!
Pour exemple la Clio blanc et rose des photos de leondevil (avant dernière ligne) : il faut regarder l'image avec attention pour deviner la base et pour un non initié, c'est même pas la peine d'essayer. Le gars aurait pu partir d'une Lada qu'on aurait pas vu la différence!
Et il y a de fortes chances pour que sous le capot il n'y ait qu'un 1.2, voire moins... Pour le prix total de sa préparation, il devait pouvoir s'offrir une vraie Clio Williams (pour garder la base) et en faire un projet valant déjà largement le détour...
Mais bon, ce n'est que mon avis...
Et qu'on le note bien : je n'ai marqué à aucun endroit que telle ou telle réa était moche... |
|
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Si tu parles de cette voiture c'est pas une clio
Je donne un carambar a celui qui me trouve la marque
Perso sa ma bien botter quand on me la dit  |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
une fiat UNO
je rejoind SF sur cet avis,en generale,losque tu croise une caisse archie modifieé exterrieurement,le mec fait des rupteur,mais au moment de taper la pointe,bah il reste loin derriere
j'ai une belle anecdote a ce sujet!
un ami possède une polo 89C G40,aucun signe exterrieur demontrant la presence d'un bon moteur,elle est full stock,equipé BBS d'origine,les logo ont juste sauté,logo VW et G40!
en partant pour un meeting VW,direction fontainebleau,un kéké se pointe a coté de nous au feu(une 2 vois),vitre teinté,rabaissé,jante chrome,gicleurs lumineux...etc plein de truc inutile,et pour finri avec sa copinea coté,lui le bras posé sur le volant a "12h"!
il commence a monter dans les tour tout en regardant mon pote,qui lui rigolant deja me sort "regarde moi ce boulet,je vais le degouter et lui coller la honte devant sa femme"
ca n'as pas loupé,feux vert,on lui allonge deja 5 metre,a chaques rapport ont le voyait s'loigner...on a depassé 4 voiture alors qu'il n'en a fait que deux!
et oui,une petite fourmis fout la haine lors qu'elle gratte une grosse golf IV  |

Dernière édition par $pike le 09 Aoû 2005 22:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Oui, je parlais de celle-là, et si c'est pas une clio (j'avais dit ça pour la forme du capot qui redescend sur les ailes), je donne ma langue au chat (j'avais pensé à une Punto, comme $pike mais je ne crois pas en fait)...
Enfin, ça résume quand même bien ce que je disais : pourquoi il est pas parti d'une lada?? il aurait surement économisé de l'argent qui aurait pu lui permettre de mettre un troisième compteur sur son montant de pare-brise : en plus de l'heure et d'une boussole, il aurait pu mettre une photo de Saint-Christophe...  |
|
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
c'est du fiat mais le type ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
Hé oui c'est une Tipo  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|