Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Au moins ça plait les photos des meetings
Rien que hier les photos dernièrement ajoutées ont été vues 22 697 fois ! (dont 19 615 fois rien que pour ce meeting)  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
merci pr vos com!
pr ce qui est des photos de demoisel, disons que j'ais un APN un peu bizarre il déclanche souvant en présence féminine!et puis celle du string rose elle n'avait qu'a faire plus attention et ne pas ce tenir comme ça!ça donné trop envie donc la aucun scrupule!!!!!
sinon mon APN est un nikon coolpix 8700, et c'est un des rare à avoir une écran déporté complétement oriantable, donc ça permet de prendre des photos à peu prés dans n'importe quel position, et surtout sen ê vue! le tout inconito!
et puis c'était pr montrer que les belles caisses vont tjrs avec de jolie filles!
Max>je regarde un peu des deux, la solitude rend observateur!
Manu>je te l'avait dit que ça plairait ce genre de "reportage" photo, ça permait de ce tenir au courant des tendances du moment, et aussi au plus jeunes des membres du site qui n'ont pas forcément la possibilité d'aller sur les meeting de voir ce qui ce passe en vrai(par des amateurs)!  |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
slt serieux je suis desus lol pas assez de foto des caisse realiser par pro style auto il n'y a que la golf grise (celle du gerant deja vendu lol ) le corado large , et quelque autre mais pas assez a mon gout mais bon moi je prefere la bmw cab noir (ac reflet violine ) surtout que je le conai bien le gar il etait chez moi le week end derniere encore lol sinon je tien a dire que la bmw bad rider qu'il a gagner (oui oui le meme ) a deja recu pas mal de changement elle est au garage pro sqtyle auto a anger est normalement elle sera fini pour le week end prochain (magnycour ) avec deja pas mal de modif elle va etre encore plus belle
un derniere mot PRO STYLE AUTO POWA a peine 1 an dexistance et deja un top 20 sa promet
alle z a plus les gars et encore merci pour les foto fred |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Manu a écrit: | Au moins ça plait les photos des meetings
Rien que hier les photos dernièrement ajoutées ont été vues 22 697 fois ! (dont 19 615 fois rien que pour ce meeting)  |
j'en fait parti
j'ai maté les 3 dossier!y'a beaucoup de potable comme la 206 rouge orangé avec le pc avant de l'accord concept,je la trouve magnifique,mis a part ces jantes  |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
et javai oublier de presicer le proprio de la bmw cab et maintenant de la bmw bad rider et lancien proprio de la golf 3 vr6 grise avec les phare a fond noir deja presente lanné derniere sur le meeting du sud ouest lol |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Fred a écrit: | ...un des rare à avoir une écran déporté complétement oriantable, donc ça permet de prendre des photos à peu prés dans n'importe quel position... |
+1 Très pratique, j'ai ça aussi sur mon Canon Powershoot
Par contre il faudrai que je fasse un sondage pour savoir si je peux augmenter la taille et la qualité des photos, le serveur supportera mais ça dépend de vos connexions  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|