Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bah perso on peut les prendre sur un autre forum en faisant copier l adresse de cette image et apres tu met les balises [img] c est plus long c est sur  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
voila tandis que là tu les rentre tu choisis tes lettres ou alors c'est affiché |
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Salut les gens.Alors moi j'en ai marre j'ai un gros bug sur le site,alors je peut plus cliké sur aucune rea (ça fait rien quand je clik),sur aucun smilies non plus,et sur la page d'acceuil le logo est en double je n'ai plus la barre en haut qui nous suit le long des pages,les nouveautées ne s'affiche plus....(ce que j'ai sur la page d'acceuil: http://img302.imageshack.us/my.php?image=bug2ik.jpg ).J'ai tout essayé ,actualiser,réouvrir la page,redémarrer l'ordinateur mais rien ne change...Je sais pas si quelqu'un d'autre a le méme probléme que moi mais c'est vraiment chiant....Voila c'étail juste pour informer. |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
passe à mozilla firefox , moi aussi j'avais des problemes , maintenant avec firefox c'est fini  |
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Ok merci mais la ça devient carrement...!..!...Je peut méme plus proposer de reas je peut plus cliké sur ''soummetre votre réalisation'' et pourtant je coche bien la case en haut.....Pfff... |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
+1 pour mozilla  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai désinstallé un mod : celui qui affichait la date de la dernière visite dans le profil et le nombre de visiteurs/membres du jour sur l'index.
Car à cause de lui vous aviez peut être des déconnexion intempéstives et des forums marqués comme lus sans rien faire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
moi j'ai eu un probleme avec mon profil , je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais il m'a mis un super nouvel avatar  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|