|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
goldeneye911 a écrit: | pour le prix au quel elle est c'est une bonne finition
si quelqu'un a trouvé un charger R/T de série en 1/18e je serai trés (trés trés) interessé |
Ebay...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Renaud va tu recevoir les nouvelle gallardo spyder et gallardo de police en 1:18 de chez maisto merci d'avance  |
|
 |
littlebolide 1.4L 16V

Age: 45 Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
goldeneye911 a écrit: | Renaud va tu recevoir les nouvelle gallardo spyder et gallardo de police en 1:18 de chez maisto merci d'avance  |
Faut que je me renseigne. T'as les ref ? photos ?
A+
Renaud
PS : désolé si je ne poste pas souvent, mais c'est un peu dur de tout consilier |
_________________ www.littlebolide.com
Motorsport passion on line : Miniature automobile, Pocket Bike, Fringues & Accesoires du Paddock |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
littlebolide a écrit: | [..]
Faut que je me renseigne. T'as les ref ? photos ?
A+
Renaud
PS : désolé si je ne poste pas souvent, mais c'est un peu dur de tout consilier |
avec beaucoup de retard car j'avait pas vu le post
http://www.maisto.com/products.asp?stext=&id=27&pg=3
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|