Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
pas mal apart les grilles pas reel,les jantes sale limite pixelise en haut de celle de davtn et plate pour l'arriere,le logo toyo sur le par brise c'est pas terrible  |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
très très belle. sobre et agressive à la fois, c'est class. personnellement je trouve le toyo tires et les phares bleu pas vraiment en accord avec la voiture (surtout le sticker). et à chaque fois, cette prise d'air qui donne un impression de copier-coller (celle du bdc). lissage des poignées un peu sale aussi.
voilà, très belle sinon  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ouai normal,surtout pour l'arriere tu lui change enormément sont angle d'orientation essaye de prendre au moins un angle plus adécuate
ce que je trouve bizarre sur les jantes,ce que j'ai précédemment dit c'est la partie haute est dans les tons gris et le bas est bleu!ca fait bizarre meme si c'est "de base"  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
la dernière version est bien mieux je trouve que le style des jantes ne lui vont pas si bien  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ferro a écrit: | fan2lafocus a écrit: | la dernière version est bien mieux je trouve que le style des jantes ne lui vont pas si bien  |
c'est les jantes hartge.... si je veut faire un style hartge il faut des jantes du preparateur... non???  |
certes, j'avais compris ca mais ca va mieux sur certains modeles... ici t'as voulu donner un coté agressif et ces jantes le cassent un peu.. mais c'est perso  |
|
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
oui là je crois que c'est bon. la jante arrière paraît sortir un peu de la roue. les vitres arrières bleues.....disont que ce sont tes goûts mais sinon ça va.
p.s: elle fait beaucoup moins agressive quand je vois ta sign démente la new m3 |
|
 |
|
|
|
 |

|
ton aeration centrale a bien une profondeur,hors là vu la gille on dirai que non ou très minim,idem tu n'a pas mis l'ombrage du haut et en bas c'est pas très bien defini pour la forme de ton aeration
les jantes c'est mieu  |
|
 |
|
|
|
 |
|