Merci beaucoup F2LF =)
Pour info elle a environ 12-13 ans alors pour le cul vous repasserez dans 4-5 ans les mecs xD
Voila la peau terminée (je ne sais pas si je laisse l'effet bleu ou pas... au pire j'ai encore le calque):
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
J'aurais besoin de vous pour savoir qu'elle couleur appliquer sur la tunique...
Merci d'avance pour les avis plus il y en aura mieux ca sera =)
encore un bon dessin que tu vas nous faire , pour la peau sans le bleu je plusois et la tunique la seconde aussi
par contre il y a un truc qui ne va pas je pense c'est le bouclier sur la vue de profil
ou alors je ne comprend pas tout
encore un bon dessin que tu vas nous faire , pour la peau sans le bleu je plusois et la tunique la seconde aussi
par contre il y a un truc qui ne va pas je pense c'est le bouclier sur la vue de profil
ou alors je ne comprend pas tout
Je pense plutôt que cest un "chapeau chinois" (les chapeau pointu )
Sinon superbe,sinon c'est mieu sans calque bleu,bonne continuation
Merci pour tous ces avis!
Effectivement c'est un chapeau viet', pour l'instant on ne le voit pas encore tres bien mais apres la colo ca ira tout seul ^^
Pour la tunique la plupart mon dit la rouge&vert kaki donc j'ai pris ca, la tunique blanche aurait fait classe oui mais apres ca fait un peu trop genre le gars qui cherche la facilité ^^ J'aurais surement encore besoin d'avis je posterai surement en soirée =)
Bonjour !
Alors, sa fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur MM, un an voir plus .. =)
Et je refait apparition Excusez mon pseudo pourri, il date et je peux pas changer de pseudo, donc tant pis
Donc, alors, je poste ici pour vous montrer un projet en cours sur Photoshop.
J'explique :
Je voulais faire une épée, mais niveau forme, j'avais pas d'idées, donc je suis allé sonné à la porte de mon ami Google, qui m'a indiqué où trouvé une belle épée.
Malheureusement elle était désaxée, donc j'ai du la rebrusher
Bref'!
Je suis en train de la rebrusher, je ne fait qu'un côté, je ferais un c/c après.
Ps : Je ne fait pas exactement les mêmes formes, je met des reflets à moi, des petits détails, etc ..
La "lueur" verte va surement changer de couleur, ce n'est qu'une simple esquisse.
Voila, les commentaires et critiques sont appréciés
Dites ce que vous en pensez, ce qui va, ce qui ne va pas, etc ..
Merci !
/!\ Si vous voulez un zoom pour mieux voir, demandez , car là, je doute que l'on puisse bien juger ../!\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum