Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soulyx 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 86 Pas de réalisation
 |
merci les gars
sinon c'est vraimen bien fait ton perso mais les yeux sa fait bisard non y a un truk qui me gène je crois que c'est le faite qu'il n'ait pas de pupille
bon allez a+ |
|
 |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Très sympa mais ta selle et toute la partie arrière est trop longue je trouve.
Je crois que ton bras oscillant a prit un coup dans la tronche comparé à la fourche  |
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
OUais, problème d' axe a l' arrière Et el pneu avant part en SuSu'
Sinon pikoïa c' est superbe ce que tu fait, et puis le détail de l' eau quoi, tu me fais pleurer presque  |
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
Piko ya moyen d'avoir ton devianArt? tu me bluffe a chaque fois que tu poste bravo  |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
Merci pour les commentaires =)
soulyx: les yeux c'est facon elfes dans wracraft (pas de pupille mais des yeux "lumineux" (ici lumiere verte))
Max désolé je n'ai pas de devianart ^^... je compte en faire un a l'occasion mais il faut que je sorte des bons dessins avant (surtout que je les finissent ^^) je passerai mettre un lien lors de se creation
Bye ! |
|
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
J'espere ne pas trop polluer, mais si jamais ca interesse des gens de voir l'avancement step by step on sait jamais =)
voila le Debut du jeu ombre/lumiere (ca me demangeait alors je l'ai fait maintenant même si j'aurait du faire ca vers la fin ^^). J'ai egalement fini l'arme qu'il tient dans sa main droite. C'est dans ces moments la qu'on se dit "p*tain mais il me reste ecore trop de trucs a faire T_T"...
Le prochain up ne sera pas avant quelques jours c'est pourquoi je me permet d'upper si vite
Bye bye |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
tu le fais a la tablette graphique ou a la souris? car je suis bluffé et j'aimerais bien quelque conseil si tu veut bien prendre mon msn.
max734@hotmail.fr |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Sa rend bien piko'  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
C'est trés beau ce que tu fais Pikoïa !
L'atmosphère est vraiment plaisant. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Thoux 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
Bon voila les mecs juste vous informé que j'ai un site a présent ^^ mis en ligne y'a pas longtemps je le compléterais au fur et a mesure , les différentes catégories sont situé en passant la souris sur le logo a droite
www.thoux-art.com |
_________________ http://www.thoux.graphsigns.com |
|
|
|
 |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
salut a tous j'espére que vous allez bien bon alors voila le projet
LANCER EVO TIME ATTACK
l'idée met venu en lisant l'avant dernier numero d'addx j'ai vu cette superbe lancer monter pour le time attack avec un kit démesurée elle ma tous de suite donner envie d'une caricature pour la rendre encore plus monstrueuse de coups de crayon et hop!!!!!! mais une fois l'esquisse fini gros coup de fléme je n'ai pas eu envie de la mettre en couleur et je me suis dit pourquoi ne pas faire sa sur toshop et hop!!!! un coup de scanner et voila se que sa donne je croie que c'est l'une de mais caisse les plus aboutie meme si se n'est pas un vt mais plutôt du design ou du graphisme comme vous voulez c'est serténement l'oeuvre sur laquelle j'ai le plus bosser j'ai fini par ne plus compter les heures tellement qu'il y en avaient donc aprés avoir écrit un roman et raconter ma vie (félicitation a ceux qui ont lu jusque la )voici les tof de la béte dite moi se que vous en pensez bonne fin de soirée
la base
http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/91/91/lancer13.jpg
réa 1
http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/91/91/lancer16.jpg
réa 2
http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/91/91/lancer17.jpg |
|
|
|
|
 |
|