Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
voilà j'ai fait le tour des défauts a revoir !
le pc arriere trop carré, le bdc avec des nuance de jaune a revoir car differente des pli de carrosseri supérieur, ombre a revoir dans la prise d'air, trait blanc a paufiner sur ton pc, j'ai fai les trait pr tte montrer que sé pa tt a fait axé, et la prise du pc avant en bas a gauche devrai avoir moin de noir voir très peu en comparaison de celle de droite ! |
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Peut étre un petie aileron carbonne irai bien avec le style non?Sinon ta rea
elle est trés belle,voit les quelques défaults de vathi et elle est parfaite .@++ |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
impressionnante! j'adore ce kit! mais si tu essayais une autre peinture? |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
fan2lafocus a écrit: | impressionnante! j'adore ce kit! mais si tu essayais une autre peinture? |
je veu pas le jaune est bien surtout avec l'ajout d'un peu de contraste  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
ha ouais punaise c'est dommage ce default!!! la perspective dont tu parles n'est pas la bonne SILIMAN, elle est inversée (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) si on regarde la voiture comme sur la photo le nez de l'auto va s'avancer sur la gauche (cote passager) et non vers nous (ta voiture)
pour t'en rendre compte plus facilement je te conseille de prendre l'outil trait de ton toshop et de tirer un trait en partant de l'extremité interieur des deux phares et de rejoindre...... HOU PINAISE!! j'ai 12 wagons de retard moua!!! bon ben je vais me coucher hein +++  |
|
 |

|
Corsa-C a écrit: | ha ouais punaise c'est dommage ce default!!! la perspective dont tu parles n'est pas la bonne SILIMAN, elle est inversée (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) si on regarde la voiture comme sur la photo le nez de l'auto va s'avancer sur la gauche (cote passager) et non vers nous (ta voiture)
pour t'en rendre compte plus facilement je te conseille de prendre l'outil trait de ton toshop et de tirer un trait en partant de l'extremité interieur des deux phares et de rejoindre...... HOU PINAISE!! j'ai 12 wagons de retard moua!!! bon ben je vais me coucher hein +++  |
ya pas plus de problème maintenant je l'ai refait mais j'ai pas encore fini  |
|
 |
Vtuning25 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 845 Réalisations: 20
 |
Salut siliman maintenant que je suis confirmé je peut poster ici
bon bah les defauts sont déjà sités vivement là suite corigée
bonne chance a toi  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
pour le pneu arrière c'est celui d'origine alor j'y suis pour rien je règlerais mieu le contraste à cette endroit là pour mieu le faire apraitre
sinon pour les jantes moi je les aime bien puis j'ai pas trop le choix
je PRECISE que je montre cette nouvelle image que pour le choix des jantes pour savoir si elles sont mieu car il manque certain calque dessus et donc des défauts pour la jantes arrière je sais elle est plate mais je peu aranger sa  |
|
 |
|
|
|
 |

|
mais tu préfère les noir ou les doré pour la jantes arrière plates c'est pas un problème mon ami vtuning25 va m'aranger sa  |
|
 |
|