Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Après ça dépend aussi les conditions énoncées sur la lettre. C'est ce qui me semblait que pour le moment il n'y avait que Orange qui faisait la rupture en avance. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Non apparemment tu peux résilier dès que tu as reçu la lettre qui t'avise de la hausse Un pote l'a fait même direct au 700 chez Orange (mais je pense qu'ils ont accepté parce qu'il a resouscrit chez eux)
Perso je viens de me commander un Desire Z avec SFR Illimithycs Webphone 1H, j'ai hâte!!  |
|
 |
simplet 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
Ouai comme moi, y m'ont proposé un forfait moins cher et un téléphone au prix d'une ouverture de ligne, soit l'iphone 4 à 149€. |
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
nformation importante : modification de la TVA et modalités de résiliation
- La modification de la TVA découlant de la Loi de finances 2011 va entrainer l'augmentation de certains tarifs TTC à compter du 1er février 2011.
- Tout client qui souscrit à une offre, qui effectue un changement d'offre ou qui procède à un renouvellement de mobile en se réengageant au cours du mois de janvier 2011 est informé que le prix auquel il souscrit est appelé à être modifié, du fait de l'augmentation de la TVA, et le nouveau prix lui est communiqué.
- Par conséquent, contrairement à certaines informations véhiculées sur différents forums, toute résiliation de son contrat d'abonnement avant la fin de sa période d'engagement donnera lieu à la facturation des mois restant dus conformément aux dispositions de nos Conditions Générales d'Abonnement en date du 16/11/2010.
J'ai trouvé ceci sur le site de SFR... Que faut il penser ? ? ? ? |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je vois pas ce qui te choque ? C'est normal pour moi... non ? |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
On entend dire par ci par là, que l'on peut résilier son forfait sans frais a cause de la hausse de la TVA, je voulais savoir si c'était vrai pour passer chez orange.... |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Ah ok, bah chez vous, braves Français, je ne sais pas comment ça se passe, mais ici en Belgique, il y a des frais de résiliations (= mensualité*nombreMoisRestants) à payer pour tout arrêt de contrats anticipé...
Pour ça que l'article me paraissait "logique" ^^ D'autant plus que l'augmentation de la TVA est une cause indépendante de leur volonté je suppose ? Seul SFR a augmenté ses tarifs ? |
|
 |
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Pour orange on peux déjà résilier mais seulement les forfait qui on la télé dedans... SFR 1er février pareil si il y a pas la télé dans le forfait on ne eux pas résilié avant la fin de contrat et bouygue je ne sais pas |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
j'ai reçu le courrier, sfr, je peux résilier mais pas de date donc je vaios aller en agence avec mon courrier demander...
par contre, il y a bien écrit "sans frais"
et cela concerne tous les forfaits soucrit avant novemebre 2010 en fait... depuis, apparamment, la hausse est comprise dedans ou en tout cas c'est considéré comme indépendant de la volonté et donc ne peut être résiliée... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Sil n'y a pas la télé incluse dans le forfait, c'est normalement impossible de résilier sans frais puisque c'est uniquement sur les offres avec télé que la TVA doit augmenter de ce que j'ai lu. |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
exact, faut la tv, sinon, c'est même pas la peine d'y penser  |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Salut à tous, Reçu aujourd'hui