Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
eske kelkun sait faire dé animation sur image ready é mexpliké vite fé ici ou par mp svp? merci davance.  |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je c faire mais pr t'expliqué c pas trop simple
si c un gif animé et ke tu le modifie , toutes t image vont etre modifiés donc va falloir dégagé les mauvais calk ds les mauvaise image, c un peu la mais bon kestion d'habitude |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

|
Ok, en fait je voudré juste savoir coman tu fé kan ta 2 image é ke tu veu faire un gif, ya une palette animation mé je compren pa coman ça fonctione je fé koi? Si tu peu explike moi lé grande parti je me débrouilleré apré, sinon si tu coné un site sur lekel je pouré me renseigné. Merci déja davoir répondu.  |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
image ready c'est avec photoshop ça ?
moi j'les faits avec paint shop pro c'est assez simple , dommage que manu n'ai pas laisser le tuto qui servait avant ,quand y fallait faire sois meme ses gifs ! le mieux c'est d'en ouvrir un pour prendre exemple dessus, c'est comme un dessin animée , image par image  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

|
ouai c'est avec photoshop. je vé m'y penché dessus je vé bien y arivé je pense. merci. |
|
 |
|