Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
forestyle a écrit: | a quand le prochain concour et pour quelle cause...  |
pour le plaisir
sauf si tu prefere bosser pour gagné du clé!dans ce cas le vt n'es pas une passion pour toi mais un moyen de gagner des lots  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bah ok m en fou moi c est pas moi qui ait jugé
mais désolé mais feux sont d origine donc je ne vois pas ce qui a ? et puis la compression y est aussipour quelque chose  |
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | bah ok m en fou moi c est pas moi qui ait jugé
mais désolé mais feux sont d origine donc je ne vois pas ce qui a ? et puis la compression y est aussipour quelque chose  |
non non tu y a fait quelque chose a tes feux!les miens sont d'origine et la difference est flagrante
 |
|
 |
|
|
|
 |
brunoD 1.0L

|
c'est vrai qu'y a de belle réa; surtout celle de G-unit40 que j'aime beaucoup : changement de fond (1 des rares à l'avoir fait ), reflet carrosserie, ...
Mais ce qui me deçoit un peu c'est le manque d'originalité, et aussi le fait qu'il n'y a eu que 2 personnes sur 20 qui on fait autre chose que du noir (+ Squale qui a simplement inversé 2 couches de couleur) |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
$pike a écrit: | l'hopital se fout de la charité
une rea très haut placée,trop a mon gout vu la propreté et surtout les piece flou,mal contouré,feux completement deformé ca donne pas envie de remettre ca
en tout cas squale gagnant par avance avec ton talent c'etait obligé j'avais dit sobre je l'ai fait
bonne continuation  |
didons spike arete un peu tes sautises , les juges sont la pour ça, un concours c'est un concours , un point c'est tout .
dsl mais la réa de g-unit est très bien et reflet parfaitement son niveau |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
brunoD a écrit: | c'est vrai qu'y a de belle réa; surtout celle de G-unit40 que j'aime beaucoup : changement de fond (1 des rares à l'avoir fait ), reflet carrosserie, ... |
C'est un concours de VTuning avant tout, pas de la retouche photo! Changer le fond doit être un plus, pas le gros du travail comme c'est le cas ici. C'est avant tout sur la VOITURE que doivent se concentrer le travail ET les jugements... enfin c'est mon avis...
Sinon je suis trop content d'avoir gagné!!! Il ya des réas bien sympa, je n'ai pas encore trop eu le temps de faire le tour, je laisserai des coms  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
déja ton 2eme concours que tu gagnes
un peu dommage pour les autres ( pas méchant hein!! ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
shinra a écrit: | Toutes mes félicitations à Mr squale, parce que franchement, il fait partie des seuls qui ont une correspondance entre l'avant et l'arrière |
euh non tu fume toi
les 5 premier ont fait l'avant et la suite arriere!ce qui concerne la carrosserie,mais pour les jantes... |
|
 |
|