Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
G-unit 40 a écrit: | sidi system a écrit: | c le classement ???? ya pas un probleme là , on voit des caisses avec aucune modification passée devant des caisse bien faite et modifié sauf pour les 10 premier c'est quoi cette ... hein ??
bon j'ai poussé mon coups de gueule !!!
a plus  |
si tu parle de moi désolé mais toute la carroserie est faite au brush donc je croi que tu devrais te taire et comme a dit manu c est le realisme et la propreté qui compte
je suis super content la  |
jparle pa pour toi tkt el est nikel ta caisse juste un poil tro sombre mais pour les autres apres 10eme el son pa propre je regrette aller verifier vous meme  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
c vré quil y en n'a beaucoup qui on tainté les vitres mi des jantes ( flou) et aucun boulot coté carosserie fini bien placé
enfin bon pas la pour critiqué  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
je vise personne tinkiete !
dommage qu'on peut pas faire de screen shoot pour mieux montrer |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
sidi system a écrit: | G-unit 40 a écrit: | sidi system a écrit: | c le classement ???? ya pas un probleme là , on voit des caisses avec aucune modification passée devant des caisse bien faite et modifié sauf pour les 10 premier c'est quoi cette ... hein ??
a plus  |
si tu parle de moi désolé mais toute la carroserie est faite au brush donc je croi que tu devrais te taire et comme a dit manu c est le realisme et la propreté qui compte
jparle pa pour toi tkt el est nikel ta caisse juste un poil tro sombre mais pour les autres apres 10eme el son pa propre je regrette aller verifier vous meme  |
je te le dis comme ca
si tu vise la mienne
voila ce qu'elle te fait  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
leondevil13 a écrit: | dommage qu'on peut pas faire de screen shoot pour mieux montrer |
Tu montre sur la miniature on ira voir sur la grande  |
|
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
sidi system a écrit: | G-unit 40 a écrit: | sidi system a écrit: | c le classement ???? ya pas un probleme là , on voit des caisses avec aucune modification passée devant des caisse bien faite et modifié sauf pour les 10 premier c'est quoi cette ... hein ??
a plus  |
bon c'est bon tu vas pas nous chier un trax??? on a tous un cadeau alors arrete  |
|
 |
laulau 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 5 Réalisations: 2
|
sidi system a écrit: | c le classement ???? ya pas un probleme là , on voit des caisses avec aucune modification passée devant des caisse bien faite et modifié sauf pour les 10 premier c'est quoi cette ... hein ??
a plus  |
oui ta raison , même dans les 10er ça se discute  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
Je suis pas le mieux placer pour critiquer,loin de la, mébon quand je vois sa placé avant moi sa me fait s'avoir avoir mi 2 heures a ajuster mon pc o mieux ( tout du moin propre meme si il est pas centré)
et bien d'autre enfin c qu'un concours j'ai un totocollant tout le monde est content
a plushh |
|
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | sidi system a écrit: | G-unit 40 a écrit: | sidi system a écrit: | c le classement ???? ya pas un probleme là , on voit des caisses avec aucune modification passée devant des caisse bien faite et modifié sauf pour les 10 premier c'est quoi cette ... hein ??
a plus  |
je te le dis comme ca
si tu vise la mienne
voila ce qu'elle te fait  |
jte vise pas toi ta de l'experience et franchement t'en fé des belle moi jte di respect mais yen a un placé avant moi je le digere pas desolé je ve pa cité |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
Moi jdi que tes déja bien placer par rapport o boulot de certaint
hs: cmt vous faite pour ajuster vos pc avec les gros trait noir ki passe  |
Dernière édition par leondevil13 le 30 Mai 2005 18:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
arrete de raler.. c'est bon... les 10 premier merite leur cadeau et les suivant aussi.. voila.. on a tous le meme cadeau depuis la 10eme place.. alors puet importe si t' 11eme ou 30eme... |
|
 |

|
merci lol mais franchement squale fo pa kritiker ni les 10 premier mais yen a komme le je c pu combien ki crain just une mofification de po et de la taille du pc hum |
 |
|
|
|
 |
|