Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
non j'essaie pas de convaincre, juste de dire, qu'a une époque (au temps jadis ) y'avait pas de moyenne de team, ni de classement, et personne s'en plaignait, je vois pas pourquoi il en serait pas de meme la |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
car maintenant tout le monde s'est habitué à ses notes...
mais d'un coté c'est très bien de virer ces notes, comme ça ça évitera à certain de voté comme des porcs sur certaines réa pour pas qu'une team leur passe devant....ou de supprimer certain vote concernant un certain juge ^^ mais bon c'est du passé  |
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Et bien je pense que tout le monde veut récuperer les moyennes car celles ci ont existé et que maintenant tout le monde a sa en tete .
Avant personnes s en plaigné car personne avai cela en tete . |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
erosofod a écrit: | pas besoins d'etre dans une team pour s'entraider ... :s |
En bref tu t'en bas les d'être dans une team pour l'entraide. Tu fais parti d'une team juste pour les notes...Mentalité en mousse.
Reste quand même poli.
Moi je pense que c'est très bien comme ça, ça évitera peut-etre des tensions inutiles donc moi je suis contre les moyennes dans les teams (et dans la galerie soit disant passant). |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
En fait je trouve inutile de suppr les notes des teams alors que celles des galeries restent... autant aller jusqu'au bout non? Car toutes ces "tensions" et ces "gueguerres des notes" sur le site ne provienne pas des notes des teams... Enfin peut etre 10% mais 90% c'est la galerie en générale. Ca va vous parraitre con peut etre mais je ne vois pas trop MM sans notes moi ^^. J'allais dire, c'est ce qui fait "son charme" (mais bon pour bcp ce n'est plus un charme mais comme une petite drogue ^^). Pour résumer il y a jamais vraiment eu d'embrouille par rapport aux notes des teams (ou alors tres tres peu) je pense que ces notes sont "utiles" d'un certain point de vu car comme certains l'ont dit ici "ca fait compette, nous motive, aide a progresser" Donc c'est sur que sur MagicManu c'est l'esprit de compète a fond (cela dit ce n'est pas forcement une mauvaise chose... je crois qu'on apprend mieux dans un milieu de compétition qu'en temps normal) Donc il me parrait inutile d'enlever les notes des teams (alors que les notes de membres de cette team restent...)alors que la galerie et les membre l'ont encore. Faut pas se cacher la face: On fait une belle réa pour etre récompensé d'une belle note et on fait une jolie team pour monter dans le classement (je pense sincerement que la compete "team" est bcp plus saine que celle de la galerie).Vous dites "c'est rien que des chiffres" je vous dirais "Le v-t c'est des h et des h de taf pour une image qu'on aurait pu prendre en photo en 1seconde"
Edit: pour ceux qui auraient pas compris moi je suis contre la suppr car de toute facon les notes en galerie resteront encore longtemps donc les notes des teams n'auront qu'a partir en même temps qu'elles ca serait 3x plus logique. |
Dernière édition par Pikoïa le 05 Juil 2007 11:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
si on met pas les moyennes des teams et qu'on laisse comme ça, y'aurait pas moyen de classer les teams par ordre alphabétique et non aléatoirement parce que là ça change toujours de place  |
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
 |
G-unit 40 a écrit: | [..]
En bref tu t'en bas les d'être dans une team pour l'entraide. Tu fais parti d'une team juste pour les notes...Mentalité en mousse.
|
+1  |
_________________ [center] [/center] |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
les messages courts sont interdits
surtout pour dire ça.
en fait toi à part provoquer les gens tu fait quoi ? |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Perso je trouve que ce qui séduit et qu'on trouve qu'ici, ce qui fait la différence de mm et des autres et ce qui fait que mm fait de plus en plus d'adeptes, c'est qu'il y a des notes, donc une certaine récompense (meme si je sais que c''est pas toujours objectif).
Donc je trouve dommage d'enlever ça au site surtout que j'ai jamais vraiment vu d'histoire par rapport au notes . |
|
 |

|
black-helmet a écrit: | les messages courts sont interdits
surtout pour dire ça.
en fait toi à part provoquer les gens tu fait quoi ? |
Quand Nismo Design poste qausi QUE sa, on lui dis rien alors moi je te dis de la fermé  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Juste un peu quoi, combien de fois il poste pas des " +1 " ?
Pffff  |
|
|
|
 |
|