Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
raaaaaa vais le tuer !!!!
en plus il veut acheter socket juiced  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
et s'il te plait pas t'auras perdu 60€ que t'aurais pu gentiment me donner à la place  |
|
 |
|
|
|
 |
El Jojo Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
a tous
l'autre jour je regarder E3(Le grand salon du jeux video en amerique)
ya une rumeur qui dirait qui ressembler a Burnout 3 Takedown
Mais sinon, j'ai vue une video et je suis rester scootshe a l'ecran
Une pure merveille
ceux qui est vrai c'est que ceux sera un mélange de nfsu et nfs poursuite |
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
max.design a écrit: | pourquoi on a pas le droit à un NFS normal, ils commencent à me gaver avec leurs jeux de tuning...
HS: dans GT4, c'est pas du carbon c'est peint en noir , et la on peux pas la tuer puisqu'elle est stock, sauf peut être en mettant un aileron et des jantes qui ne suivent pas... |
Quoi ??? vous etes en train de dire que vous n'aimez pas les jeux de tuning ??? Franchment les gars vous me decevez vous creez des topics special midnight club 3 , need for speed underground , quand il ya un concour comme juiced vous vous arrachez pour gagner le jeu etc ... et vous pretendez en avoir mar Il faut arreter de vouloir frimer en fesant style de ne pas aimer.
P.S j ene dit pas ca pour toi max design , ce n'est pas toi qui creer les topics de NFSU2 , MIdnight club etc ... |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Non mais c'est vrai que NFS a la base c'est un jeu avec des caisses de sport, style jaguar, porsche, ferrari, lamborghini et autres, et pas un jeu de tunning...
La ils surfent sur l'effet de mode de Fast & Furious, mais il faudrait qu'ils sortent aussi un nfs a l'ancienne, ce qu'ils sont apparement en train de faire...
franchement moi j'aime plus trop le tuning, et ca me gave de devoir mettre des néons rouges clignotants et des jantes spining wheels sur une 206. Excusez mais des fois ils demandent de mettre des trucs qui chargent a mort le look, ca fait too much...
En plus on peu pas avancer dans le jeu sans ca donc...
A noter que dans les screens balancés jusqu'a présent, les caisses ne sont pas tunnées, donc on sait pas vraiment a quel niveau la partie "personnalisation" se fera. Il n'y aura peu etre que des prépas peinture et moteur de dispo....
Enfin, lets see....  |
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
peut-être mais avouez quand même que vous etes heureux que *NFSU2 existe ici sur ce site je suis sur que les 3/4 y joue  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
sidi system a écrit: | peut-être mais avouez quand même que vous etes heureux que *NFSU2 existe ici sur ce site je suis sur que les 3/4 y joue  |
oui j'y ai joué mais plus maintenant ça m'a gavé
sinon pourquoi tu parlais de moi? lol |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
sidi system a écrit: | peut-être mais avouez quand même que vous etes heureux que *NFSU2 existe ici sur ce site je suis sur que les 3/4 y joue  |
perso j'y joue de moins en moins souvent, et mes caisses sont très peu tunées, genre grosse prépa moteur, et jantes/vitres/pot/rabaissement/teinte. Pas de gadget superflu.
En tout cas NFSU2 a 2 défauts selon moi :
-Le fait qu'on ne roule que la nuit, ca ddevient lassant a force ....
-La conduite (en tout cas sur pc, avec volant) qui fait un peu "film d'action - cascadeur -spectaculaire", du coup je prend moins de plaisir a conduire qu'avec d'autres jeux ....
enfin je pense que most wanted sera encore un tournant dans la série NFS, et pas le moins bon  |
|
 |
l_bresilien 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Mar 2004 Messages: 127 Pas de réalisation
 |
apres avoir vu les vidéos c'est sur que je l'achète et comme j'ai la puce je n'ai qua le louer. |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
l_bresilien a écrit: | apres avoir vu les vidéos c'est sur que je l'achète et comme j'ai la puce je n'ai qua le louer. |
et t'es fier de t'en vanter???????  |
|
|
 |
|