Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Clair, mais en tout cas ces magnifique  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
C'est le nouveau film des frères wachowski (créateur de Matrix)
Le synopsis : Speed Racer est un as du volant, un fonceur instinctif et intrépide qui enchaîne les victoires. Né pour ce sport à haut risque, il n'y a connu qu'un seul rival : son propre frère, le légendaire Rex Racer, fauché en pleine gloire et dont il est aujourd'hui l'héritier.
Loyal à la firme de son père, Pops Racer, concepteur de sa puissante Mach 5, Speed a rejeté une alléchante proposition des Royalton Industries. Après s'être attiré par ce refus la haine du fanatique Royalton, Speed découvre que certaines des plus grandes courses américaines sont truquées par une poigné d'hommes d'affaires, manipulant les meilleurs pilotes pour booster leurs profits. Et puisque Speed refuse de courir sous ses couleurs, Royalton veillera à ce que la Mach 5 ne remporte plus une seule course...
Pour sauver l'entreprise familiale et sa carrière, Speed n'a d'autre issue que de battre Royalton à son propre jeu. Soutenu par sa famille et sa fidèle compagne Trixie, le pilote s'associe à un ancien rival, le mystérieux Racer X, pour remporter la course mythique qui coûta la vie à son frère : le terrifiant rallye "Crucible"...
C'est un peu un film à la Megarace !!!!! Si vous vous souvenez du jeu !  |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Le peu que j'ai vu ma suffis,rien que déja voir la manière dont est filmé les personnages en train de parler dans leur siège (pendant la course), sa me rebute déja  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ca va être un film énorme.
Il garde bien l'esprit originel de l'anime des années 60 je trouve ^^. Filmé comme un dessin animé complètement barje.
Ceux qui veulent du réalisme avec ce film peuvent aller voir ailleurs, c'est vraiment pas le but de celui-là ^^, et c'est tant mieux.
En fait c'est un peu Mario Kart sur grand écran  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
c est un anime dejanté a la base, encore heureux qui nous sorte pas une bouse de F&F a la place, moi je pense qu'il risque d'etre tres bon, deja parce qu'il y aura une bonne claque visuelle et que ce genre d histoire me fais marrer  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Je sais pas pourquoi on dit encore les frères Wachowski, puisque théoriquement, c'est plutôt un frère et une soeur maintenant  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|