Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Achène a écrit: | Je me demande vraiment ce que je fous ici des fois qd je vois ma chambre par rapport à certaines. . Des vrais crevards de l'automobile, c'est un tue l'amour comme déco XD
Moi ya rien sur les murs à part des armoires et des étagères  |
Ouais pareil, j'avais pleins de posters de caisses quand j'avais 14/15 ans mais depuis j'ai changé de chambre et j'ai tout viré, c'est beaucoup mieux.  |
|
 |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
Enfaite avant quand j'avait 9 10 ans yavait que des posters de lorie mais maintenant c'est fini sa et je me voit pas sans poster sa me ferait très bizar quand j'en voit un qui se décolle je le recolle direct sinon sa fait trop bizar de revoir la couleur de mon papier peint  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Achène a écrit: | Je me demande vraiment ce que je fous ici des fois qd je vois ma chambre par rapport à certaines. . Des vrais crevards de l'automobile, c'est un tue l'amour comme déco XD
Moi ya rien sur les murs à part des armoires et des étagères  | Je viens de changer de chambre et franchement les murs blancs vides ça me rend dingue Vais remettre des posters tout le long, juste une ligne sur le haut pour pas trop charger parce que vide c'est bof
Et faut aussi que je remette mes étagères à tutures J'attends aussi le lit 2 places, photos une fois tout ça fait si j'y pense
En tout cas le meuble télé ça change la vie  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Nouveau bureau à noel... Bien plus pratique...et au moins, c'est à peu près rangé...plus de posters en plus....avant j'en avais même au plafont quand j'avais 14-15 ans.
allez une photo d'aujourd'hui
 |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Je viens de changer de chambre et franchement les murs blancs vides ça me rend dingue Vais remettre des posters tout le long, juste une ligne sur le haut pour pas trop charger parce que vide c'est bof
Et faut aussi que je remette mes étagères à tutures J'attends aussi le lit 2 places, photos une fois tout ça fait si j'y pense
En tout cas le meuble télé ça change la vie  |
Bah tu sais, j'ai tellement d'étagères et de d'armoires, qui a pas besoin de + sur les murs
Ya que pugpowaa qui est passé par ma chambre et il peut témoigner du relatif bordel qui y règne.  |
|
|
|
|
 |
206Spirit 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 119 Pas de réalisation
 |
J'ai le même bureau que toi the virtual tuner, la plaque principale s'est toute abimée avec la souris, et à cause d'un déménagement il est à moitié en train de se casser la gueule. C'est du Confo, perso je regrette de pas avoir pris un Ikéa mais bon :/ c'est sur il est pratique pour ranger plein de bordel ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
206Spirit a écrit: | J'ai le même bureau que toi the virtual tuner, la plaque principale s'est toute abimée avec la souris, et à cause d'un déménagement il est à moitié en train de se casser la gueule. C'est du Confo, perso je regrette de pas avoir pris un Ikéa mais bon :/ c'est sur il est pratique pour ranger plein de bordel ^^ |
Chez ikéa ils n'avaient plus de bureau d'angle ça ne fait plus parti de leur collection...
Maintenant que tu me dir ça pour la souris....je vais essayer de trouver un tapis  |
|
 |
|
|
|
 |

|
dim34 a écrit: | Perso la mienne,je la montre pas
Pas de poster,mais un bordel,pas possible  |
Ben c'est l'occasion de ranger Tu veras...ça change la vie  |
|
 |
V.style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 1233 Réalisations: 10
 |
C'est clair que sa va changer une fois je me suis pris une matinée entière pour tout rangés et a la fin je reconaissai plus ma chambre
Sinon si elle est vraiment en bordel pas possible téléphone a c'est du propre (l'émission ) |
|
 |
206Spirit 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 119 Pas de réalisation
 |
Quand je voulais changer pour un Ikéa d'angle, c'était un série Mickael bouleau/blanc, y'avait plein de rangements et un tableau véléda intégré, il était très classe mais introuvable maintenant :/ |
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
moi j'ai un bureau Ikéa rouge avec des pattes noir en forme de 8 mais remplie, c'est bien pour les fils de connexion comme ça ils sont pas coincés entre le bureau et le mur |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|