Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Une 307 CC peinte en orange pailleté avec des grosse jantes spinning pourqioi pas et un intérieur sauce Bull lol . |
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
bull313 a écrit: | lol nan j'ai deja vu la 307cc tout prés de chez moi j'aime pas  |
Moi je l'adore cette caisse .
Une 206 CC alors lol  |
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
bull313 a écrit: | 206 cc j'aimerais bien en faire une
le probléme
y en as pas dans ma ville  |
Lol tout ce que tu veux pas y'a et ce que tu veux y'a pas change de ville je déconne mais sinon tu peux pas commander sur internet?
200 éme message youpiii . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
gpadpo a écrit: | tu t'enflammes pour 200  |
Je ne parle pas pour rien dire hummmmmmmm surtout que moi j'ai une vie en dehors du forum je passe pas mes journées dessus à posté faut posté quand ça te plaît pas pour te la peter tout façon ça sert pas grand chose à part flater ton égaux aussi lol .
Sinon pourquoi Bull tu fais pas confiance ? |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ben chez pas lol
en plus je connais pas de site ou ils vendent des caisses 1/18 pas trop chéres
a part mtk mais mtk..... je commande pas je me risque pas a sa je connais trop de gens qui ont eu des bléms
donc j'ai pas trop de sites  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Abdelatif a écrit: | gpadpo a écrit: | tu t'enflammes pour 200  |
Je ne parle pas pour rien dire hummmmmmmm surtout que moi j'ai une vie en dehors du forum je passe pas mes journées dessus à posté faut posté quand ça te plaît pas pour te la peter tout façon ça sert pas grand chose à part flater ton égaux aussi lol .
Sinon pourquoi Bull tu fais pas confiance ? | j'ai vachement que ça à faire de me la péter et qu'est-ce que ça te fait que je bosse pas? le sujet est clos  |
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
gpadpo a écrit: | Abdelatif a écrit: | gpadpo a écrit: | tu t'enflammes pour 200  |
Sinon pourquoi Bull tu fais pas confiance ? | j'ai vachement que ça à faire de me la péter et qu'est-ce que ça te fait que je bosse pas? le sujet est clos  |
Moi je me fight pas je laisse couler y'en à marre de tout prendre lol j'avais clos le sujet bien avant d'ailleurs c'ets toi qui l'a engagé sinon j'ai pas compris Bull tu prends du 600 et tu le trampe dans l'eau ou j'ai pa bien compris ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|