Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
arf 57eme
visiblement mon style n a pas plus dommage
merci au seul juge qui m a mis dans le classement  |
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
enfin Manu dis moi sa te dis pas d'organiser un jour un concour avec taille de la réa illimité en qualité ??? car la 200 sé pas mal mais s'étai encore juste je trouve ! |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Vathi a écrit: | enfin Manu dis moi sa te dis pas d'organiser un jour un concour avec taille de la réa illimité en qualité ??? car la 200 sé pas mal mais s'étai encore juste je trouve ! |
Il faut penser au serveur et à ceux qui n'ont pas du haut débit  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
j' aimerais bien comprendr epourquoi je suis aps resté 17 eme c' est ce foutu dernier juge qui ma mis en 38 grrrrrr |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Arthur. a écrit: | j' aimerais bien comprendr epourquoi je suis aps resté 17 eme c' est ce foutu dernier juge qui ma mis en 38 grrrrrr |
Non, c'est pas comme ça que ça marche, ce dernier juge t'as mis 38ème mais 4 autres ne t'on pas classés donc 0 points et c'est ça qui te fait descendre !
Si le dernier t'avais mis 17ème ça n'aurai rien changé (72 points), tu serait toujours 36ème... |
|
|
|
|
 |

|
pffffffff et pourquoi ils ont pas tous votés j'trouve aps ca tres cool que y en a qui recolte 7 votes et d' autres 1 vote |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Arthur. a écrit: | pffffffff et pourquoi ils ont pas tous votés j'trouve aps ca tres cool que y en a qui recolte 7 votes et d' autres 1 vote |
C'est un jury, ils choisissent 40 réas à classer mais c'est pas forcement les 40 mêmes !
Pour avoir tous le tableau de remplit il faudrai tout classer mais ça c'est trop de boulot.
Et encore, tu as de la chance d'être dans le classement car il y en a qui ne sont dans aucun classement de juge ! |
|
|
|
|
 |

|
dites j' ai fais une rea sobre vous pensez qu' elle pourrait passer parce que la j' aurais pas vraiment l' excuse de la premiere réa lol sachant qu' elle na pas de bdc ni de pc mais un leer kit en hauteur lol
Manu a écrit: | Arthur. a écrit: | pffffffff et pourquoi ils ont pas tous votés j'trouve aps ca tres cool que y en a qui recolte 7 votes et d' autres 1 vote |
C'est un jury, ils choisissent 40 réas à classer mais c'est pas forcement les 40 mêmes !
Pour avoir tous le tableau de remplit il faudrai tout classer mais ça c'est trop de boulot.
Et encore, tu as de la chance d'être dans le classement car il y en a qui ne sont dans aucun classement de juge ! |
oui pardon je disais pas ca mechamment en faite mais j' avais oublié un smile dans mon message desolé mai c' est vvrai qu' au moins je suis dans les 40 m' enfin y a pas de quoi trop se la peter
aie non pas la tete ouch  |
|
|
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 357 Réalisations: 8
 |
bonjour a tous j'avais une question a poser au juge si y'en a un autre qui le sais dite le moi sa serai simpa je voulais savoir pour votre classement final que tu nous a montrer manu a la page precedente tu la fait pour les autre concour ou que pour le celui la?
merci davance de ta reponce |
|
 |
Manu Administrateur

|
Je l'ai fait à chaque fois (avant je le fesais sous Excel) mais je ne l'ai mis en ligne que sur les derniers concours pour prouver que c'est pas truqué  |
|
|
|
|
 |
|