Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabetche40 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
salut ! ben la question est dans le sujet... je viens de l'acheter et pour enlever la carroserie ya 2vis au milieu, 2 sous les roues avant mais l'arrière ne vient pas j'ai pas envie de tirer comme un malade pour la fracasser donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
fabetche40 a écrit: | salut ! ben la question est dans le sujet... je viens de l'acheter et pour enlever la carroserie ya 2vis au milieu, 2 sous les roues avant mais l'arrière ne vient pas j'ai pas envie de tirer comme un malade pour la fracasser donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance  |
ten a deja parler sur le forum de hotmaquette non ? |
|
 |
fabetche40 1.0L

|
non désolé pour le moment j'ai pas de foto j'essairai d'en faire plus tard mais je sé po si je vais pouvoir |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Il y a souvent des vis cachées sous des "trappes" ou des étiquettes ou alors des clips pas facile à faire sauter. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fabetche40 1.0L

|
*lexus* a écrit: | quelle marque ?????quelle echelle ??? |
désolé g oublié de préciser : c'est une subaru impreza WRC burago 1/18eme
ya la ligne d'echappement je vois pas ce qui ya dessous j'ose pas la faire sauter ca va me foirer toutes les attaches donc je sais pas... |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
fabetche40 a écrit: | *lexus* a écrit: | quelle marque ?????quelle echelle ??? |
ya la ligne d'echappement je vois pas ce qui ya dessous j'ose pas la faire sauter ca va me foirer toutes les attaches donc je sais pas... |
ben fait levier avec un tourne vis et fait la quand méme sauté y a grande chance qu'il y a une vis en dessous  |
|
 |
|
|
|
 |
fabetche40 1.0L

|
bull313 a écrit: | fabetche40 a écrit: | *lexus* a écrit: | quelle marque ?????quelle echelle ??? |
ben fait levier avec un tourne vis et fait la quand méme sauté y a grande chance qu'il y a une vis en dessous  |
uè je croi ke je vais faire ca de toute facon je pouré recolé aprè o pir... j'vais chercher le pied de biche et je vous tiens au courant  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
change la ligne de toute facon  |
|
|
|
|
 |
fabetche40 1.0L

|
bon alors ca y'est j'ai reussi a demonter la voiture (mais non pas au pied de biche je vous rassure), j'ai acheter une multi fonctions et j'ai quelques idées de transfo (jvou fileré quelque foto kan je pouré en faire mais vu ke j'ai plu de flash sur lappareil numérique...). donc :
-portes elytres a l'avant/suicide a larriere
-lissage de la prise d'air sur le capot + changement d'ouverture du capot ( sur le coté )
- interieur j'ai deja les bacquets (vu que c une WRC) et grosse sono a l'arrière
- peinture mais ca j'y suis pas encore...
vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|