LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Bon j'écris ce topic pour vous dire qu'on peut facilement corrompre ses données dans GT4... je vais donc vous expliquer mon cas :
Alors samedi j'achète je jeu et je passe les 5 permis d'un coup après avoir rammené de GT3 100 000 Cr et j'annule l'auto-sauvegarde.
Donc une fois mon permis spécial passé et ma Mercury Cougar gagnée. J'ai donc 5 caisses et 110 000 Cr.
Je fais quelques courses mais je commence à avoir envie d'une pure caisse.
Ne sachant pas quoi prendre, je fais une copie de sauvegarde sur une autre carte mémoire hors du jeu.
Puis je m'achète la caisse en laquelle je crois le plus. Une Viper GTS de '99. Elle est agile, stable, puissante et une fois boostée à max c'est une des plus rapides caisses du jeu.
Je fais quelques courses, je sauvegarde puis j'y vais, console allumée et télé éteinte.
En fait je devais faire de la plomberie (enfin c'est pas important ça) et j'ai coupé le courant au compteur à cause d'un cable dénudé prés du tuyau que je devais toucher. Je me disais qu'ayant sauvegardé c'était bon, puis le fait que j'étais à l'accueil ne devait rien changer.
Mais non, quand je reviens, impossible de charger !!!
Donc en cas de coupure de courant, peut-être que vos données seront perdues...
Alors il ne faut jamais laissée la console allumée avec ce jeu et faire des sauvegardes de secours régulièrement !
J'espère que vous aurez compris.
C'est facile de reprendre ce que j'ai perdu dans mon cas mais quand on a passé des dizaines voir centaines d'heures dessus, ça peut faire mal !
Cordialement, le grand LATINA. |