Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Données corrompues dans GT4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 20 Mar 2005 23:51    Sujet du message: Données corrompues dans GT4 Répondre en citant

Bon j'écris ce topic pour vous dire qu'on peut facilement corrompre ses données dans GT4... je vais donc vous expliquer mon cas :

Alors samedi j'achète je jeu et je passe les 5 permis d'un coup après avoir rammené de GT3 100 000 Cr et j'annule l'auto-sauvegarde.
Donc une fois mon permis spécial passé et ma Mercury Cougar gagnée. J'ai donc 5 caisses et 110 000 Cr.
Je fais quelques courses mais je commence à avoir envie d'une pure caisse.
Ne sachant pas quoi prendre, je fais une copie de sauvegarde sur une autre carte mémoire hors du jeu.
Puis je m'achète la caisse en laquelle je crois le plus. Une Viper GTS de '99. Elle est agile, stable, puissante et une fois boostée à max c'est une des plus rapides caisses du jeu.
Je fais quelques courses, je sauvegarde puis j'y vais, console allumée et télé éteinte.
En fait je devais faire de la plomberie (enfin c'est pas important ça) et j'ai coupé le courant au compteur à cause d'un cable dénudé prés du tuyau que je devais toucher. Je me disais qu'ayant sauvegardé c'était bon, puis le fait que j'étais à l'accueil ne devait rien changer.

Mais non, quand je reviens, impossible de charger !!!
Donc en cas de coupure de courant, peut-être que vos données seront perdues...
Alors il ne faut jamais laissée la console allumée avec ce jeu et faire des sauvegardes de secours régulièrement !
J'espère que vous aurez compris.
C'est facile de reprendre ce que j'ai perdu dans mon cas mais quand on a passé des dizaines voir centaines d'heures dessus, ça peut faire mal !

Cordialement, le grand LATINA.
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 21 Mar 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi c'est corrompue :s

Et puis c'est assez logique quand il n'y pas d'auto save sa ne sauvegarde pas lol

Enfin merci d'avoir prevenue ,mais sa me parait quand meme evident m'enfin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 21 Mar 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

oki mais c'est pas de la corruption Mort de rire
sinon bin moi avec mes 4 permis et mes 2% je crain pas gran chose sinon bin pour moi ta viper et lon d'etr la caisse idéale car c'ets des savonnette les grosse américaine Mort de rire

le grand SCANGE (concurence Mort de rire )
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 22 Mar 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu sais pas conduire
mais le truc c'est que j'ai sauvegardé comme il faut mais ensuite échec lors du chargement Confus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: