Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabetche40 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde je voulais juste savoir ou et surtout pour combien je pourrais trouver des jantes 1/18 ?? merci pour vos réponses |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fabetche40 1.0L

|
Parotech_Concept a écrit: | tu va sur google torai trouver sinon
puisque ta l air d etre une grosse flemasse qui est pas capable de bouger son cu* a chercher va sur www.tuning18.com |
je te remercie beaucoup pour ta gentillesse ca fait super plaisir ! je me suis mal exprimer ds ma question : je voulais des adresses de sites comme celles que tu m'a donné (site qui font que du 1/1 donc merci et désolé d'avoir offensé ta petite personne (je rigole bien sur) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Tu demande des jante en 1/18 et apres tu veux des site de caisse 1/1  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
non je crois que c un smiley et kil nen n'a pas fait expres regarde fait 8 suivi de ) et op ta un smyley et ca correspond a ce kil a voulu ecrir 1/1 8 ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fabetche40 1.0L

|
sebdub a écrit: | lol ouai ca le fait llol il c trompé !! moi j'en cherche aussi des jantes chrome par contre mais c trop cher j'vais pas mettre 10 neuro la dedan lol  |
c clair j'en ai vu sur le site de MTK, 8euros les 4jantes + les pneus c abusé pour des modèles reduits |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
fabetche40 a écrit: | sebdub a écrit: | lol ouai ca le fait llol il c trompé !! moi j'en cherche aussi des jantes chrome par contre mais c trop cher j'vais pas mettre 10 neuro la dedan lol  |
c clair j'en ai vu sur le site de MTK, 8euros les 4jantes + les pneus c abusé pour des modèles reduits |
Tu oublies les frais de port: ça les amènent à 13 euros  |
|
 |
fabetche40 1.0L

|
merci de proposer c cool, pour le moment je sais pas encore vu que j'ai pas encore la maquette (new beetle 1/18 ) mais j'l'aurai cet aprèm normalement + un dremel like a 40€ avec coffret accessoires suppl. a 10€ ca commence a faire chèr a force le p'tit écureuil il commence a faire la gueule grave la !
ben quand j'aurais du nouveau je verrai avec toi pour voir si t'en as encore merci encore bye |
|
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
slt tout le monde ya t'il des jantes qui peuvent etre vendu avec les pneu ? car en faite, j'ai une lancia stratoss et les pneu arrière sont plus gro que les pneu avant |
|
 |
|