Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
une rubrique tuto miniature ?? |
oui |
|
77% |
[ 74 ] |
non |
|
22% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 95 |
|
Auteur |
Message |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
Shinobi a écrit: | Ok c'est vraiment cool mais ça ma l'air comme même couteux acr quand je vois juste la voiture 1/18 à 20 euros  |
faut ce qu'il faut !  |
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
j'ai payé la mienne 30 mais j'ai deja le bequet, aile large, les baquets le volant d'origine donc juste quelque modification suffise!! moi aussi j'ai mi lgt avant de mis lancer!! mais bon je suis content maintenant !! |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
jobezzz a écrit: | Shinobi a écrit: | Ok c'est vraiment cool mais ça ma l'air comme même couteux acr quand je vois juste la voiture 1/18 à 20 euros  |
faut ce qu'il faut !  |
c'est sur car j'en ai vu à 13 euros (Maisto) mais je trouve que la finition est vraiment moyenne  |
|
 |
Carlerper 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 56 Réalisations: 1
 |
Moi je dis que sa serais pas mal de faire sa.
En plus, comme je commence la miniature (BMW Z4) sa pourrait m'aider, on sais jamais.
@+ |
_________________ -- Prépa Moteur de Mon Scoot ==> Next Generation (Kit 70cc, Pot, Carbu, Boite à air Prépa, etc...) Vendu !!!!!!!!!!!
-- Nitro Project en cours ==> Prépa PPOOWWWAAA !!!!
-- Projet BMW Z4 CS 1/18. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
exactement cherche apres des tutos ca existe... pq pas creer une rubrique tuto faire la cuisine non plus c est un site de v-tuning, ca doit le rester il me semble.. y a une rubrique miniature c est suffisant
Enfin voila ce n est que mon avis..  |
|
 |
|
|
|
 |
Carlerper 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 56 Réalisations: 1
 |
Jviens peut etre pas souvent sur le forum, mais il me semble qu'il a un forum Jeux vidéo, vous voyez un rapport avec le VT, moi pas!!!!
Le site HotMaquette sa fais un baille que je connais, mais peut etre que ici sur MM, y'aurait peut etre eu des autres astuce. |
_________________ -- Prépa Moteur de Mon Scoot ==> Next Generation (Kit 70cc, Pot, Carbu, Boite à air Prépa, etc...) Vendu !!!!!!!!!!!
-- Nitro Project en cours ==> Prépa PPOOWWWAAA !!!!
-- Projet BMW Z4 CS 1/18. |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Carlerper a écrit: | Jviens peut etre pas souvent sur le forum, mais il me semble qu'il a un forum Jeux vidéo, vous voyez un rapport avec le VT, moi pas!!!!
Le site HotMaquette sa fais un baille que je connais, mais peut etre que ici sur MM, y'aurait peut etre eu des autres astuce. |
les jeux video ont un rapport avec le v-tuning pour moi puisque sa touche le 3d et donc l'informatique, tout comme le v-tuning touche l'informatique
il y a déjà des forum de maquette qui sont très bien, perso je ne voi pas l'utilité de rajouté un forum maquette  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Moi je suis sontre je vais le repeter mais mm est un site de v-t , c'est comme si hotmaquette se mettai au v-t je voi pas ce que sa devrai fair ici |
|
 |

|
poutrel a écrit: | Moi je suis sontre je vais le repeter mais mm est un site de v-t , c'est comme si hotmaquette se mettai au v-t je voi pas ce que sa devrai fair ici |
entièrement d'accord  |
|
 |

|
hotmaquette a une rubrique de vt justement !! pourquoi avoir fait une rubrique meeting alors sil ny a aucun lien avec le vt ni l'informatique 3d ?? je pense que la diversité des rubriques sur ce site est une bonnes chose tout en gardant comme rubrique principale le vt. Il faut penser que mm n'est pas le seul sur le web a etre basé sur le vt !! Il faut donc se diversifié pour attirer plus de monde!! je dit peut etre ca dans le vide mais ca jou peut etre sur l'aevnir du site au niveau de la concurence si on peut dire ca comme ca.  |
_________________ http://sebdub.skyblog.com Plus on te critiquera meilleur tu sera !!!
 |
|
|
|
 |

|
sebdub a écrit: | hotmaquette a une rubrique de vt justement !! pourquoi avoir fait une rubrique meeting alors sil ny a aucun lien avec le vt ni l'informatique 3d ?? je pense que la diversité des rubriques sur ce site est une bonnes chose tout en gardant comme rubrique principale le vt. Il faut penser que mm n'est pas le seul sur le web a etre basé sur le vt !! Il faut donc se diversifié pour attirer plus de monde!! je dit peut etre ca dans le vide mais ca jou peut etre sur l'aevnir du site au niveau de la concurence si on peut dire ca comme ca.  |
n'oublie pas qu'il y a des modérateurs qui ont déjà assez de boulot comme sa  |
|
 |

|
je suis sur qu'il y a bcp de personne serieuse qui voudrai s'occuper de se forum si il est créer!! j'ai beau avoir 2averto cété pas de ma faute si du monde s'en souvien!! je demanderai donc a être responsable du forum tuto miniature si besoin est ca ne me dérangerai pas en aucun cas !! Et pourquoi ne pas désigner 2 ou 3 modo pour chaque rubrique du site !! ca reste un engagement de confiance aprés tout c'est sur !!  |
 |
|
|
|
 |
|