Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
merci flavio mais j avis pensé qd meme je debarque pas de mars il me faudrait des meilleurs angles ( plein face , profil etc et des photos plus detaillées.. |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
minays a écrit: | merci flavio mais j avis pensé qd meme je debarque pas de mars il me faudrait des meilleurs angles ( plein face , profil etc et des photos plus detaillées.. |
Comment te dire: va te faire!!!!
Me parle pas comme à un bouffon, t'as cas le dire que t'as deja cherche sur google tête de noeud!! |
Dernière édition par flavio40 le 02 Mar 2005 17:28; édité 2 fois |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
t as trop l habitude qu on se foute de ta gueule toi a mon avis destresse johny boy, il me semble avoir ete correct . arrette de prendre les gens pour des cons |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Ouh la, ouh la, on se calme les jeunes, ici c'est un forum calme, sans embrouille, donc on continue. Et stop la conversation, Ok, je me suis fait comprendre, lol.
Je serais bon modérateur, lol. Ok, je . |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
t inkiet j suis calme c est pas de ma faute si les gens sont paranos alors que je l avais remercié.. enfin soit. je repose ma question vu que apparement je suis pas clair
je cherche des photos prises par des PARTICULIERS de leur 350z JADATOYS dans des angles normaux sans perspective et racourcis. une photo DE FACE ,1 de DOS , 1 PROFIL , 1 vue de HAUT, 1 BAS plus l aileron et des zooms si possibles
voila  |
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Envoie un mail à jadatoys, en disant que tu veux des photos, peut-être qu'il t'en filleront. Qui ne tente rien n'a rien. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Flavio, il n'a pas été vulgaire, pas la peine de l'être...
Et même s'il l'avait été, ca ne sert à rien de répondre comme ça, à moins que tu ne veuilles un averto...
Sinon désolé je ne sais pas t'aider, mais certains l'auront sûrement... |
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
pas con ca mais a mon avis si c etait le cas ils auraient mis plusieurs vues de leurs modeles sur leur site.... je vais tjs allez les harceler un peu
edit hs : scuse moi mais tete de noeud j apprecie pas trop, et j ai pas ete vulgaire du tout je suis pas une p*te , ni un chien, c est tout. je lui dis encore merci le type y m envois chie*... alors que c est lui qui avait pas lu le post car je demandait des photos persos de jada et pas une page google. donc si qlq un a un probleme c lui. bref je m en fout, qu il tourne 7 meme 14 fois sa langue avant de repondre aux gens la prochaine fois.
hs off  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Il a di de chercher sur google pcq il y a plein de noob sur se site qui cherche meme pas sur google il faut qu'on leur trouve tout
Voila il t'as di sa
Apres j'ai pas trop compris tu veu lui foutre une kit veilside a ta caisse mais il y en a deja un
Sinon tape blueprint ( c'est une image avec chq vue ) |
|
 |
minays 1.8L TURBO

|
ben oui je sais qu il m a dis ca, je lui ai juste ai repondu que j avais deja chercher. puis la il se sent agresser.. c etait pas mon intention. voila on va pas en faire en 40 post.
et moi j ai acheter une 350z nismo de chez maisto , pas une jada.
elle a un mini kit carroserie nismo, et il est pas super beau.
j aurais pu acheter directement la jada 1/24 mais j aime pas les 1/24
et la 1/18 c est pas le meme aileron...
je vais regarder dans les blueprints mais un kit veilside ca doit etre extrement rare.
thx |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
minays a écrit: | merci flavio mais j avis pensé qd meme je debarque pas de mars il me faudrait des meilleurs angles ( plein face , profil etc et des photos plus detaillées.. |
Moi j'ai cru que tu te foutais de moi a cause de ta phrase, tu me dis merci et ensuite, y'a ta petite reflexion genre: tu me prends pour un con??
C'est pour ca que j'ai repondu, maintenant si c'etait pas mechant je m'en excuse!!!
 |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
T'achete une jada si tu a du fric et tu remet la carrosserie sur ta caisse |
|
 |
|
|
|