Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bah allez comme tout le monde, un joujou du pts...celui que je cherche depuis un bon moment un pur hummer califorinien
j'essairai de faire de + belles photos + tard
 |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
wech il cartonne
par contre si tout le monde montre ses caisses 1/18, on en sortira plus donc créez un topic uniquement pour vos caisses ce sera mieux  |
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
moi y avait le même sur addx et j'ai ésité entre ce hummer et une mazda rx-7 et j'ai pris la mazda mais de toutes façons j'ai eu un cadillac escalade dub en m'abonnant 2 ans a addx...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
Je le veux depuis longtemps mais yen a jamais
t'as de la chance,pour moi,c'est le meilleur |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
j'ai un pote qui est très interessé par ce hummer (c'est un gros fana de hummer!!) donc est-ce que la finition est bonne? il vaut le coup? dit moi ce que tu en pense vraiment stp ce serai sympas merci beaucoup  |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
me v'la mdr j'ai enfin réussi a ouvrir le sujet ca fait 3 jours que j'y arrive pas!!
bon tu m'as fait peur quand tu m'as dit j'ai un pote qui est interessé, si je l'ai acheter c'est pas pour le revendre 1semaine apres lol !
mais c'est pas le pb en fait!!bon bah niveau finition c'est du jadatoys, tip top il peux y aller les yeux fermés!!ya rien a dire
voila  |
|
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
nookie a écrit: | me v'la mdr j'ai enfin réussi a ouvrir le sujet ca fait 3 jours que j'y arrive pas!!
bon tu m'as fait peur quand tu m'as dit j'ai un pote qui est interessé, si je l'ai acheter c'est pas pour le revendre 1semaine apres lol !
mais c'est pas le pb en fait!!bon bah niveau finition c'est du jadatoys, tip top il peux y aller les yeux fermés!!ya rien a dire
voila  |
merci je lui dirait, moi la seul miniature que j'ai c'est une 350 roadster muscle machine (elle est sublime je vais essayer de mettre des photo quand j'aurait fait le hard top au mastiqye et installer les led ) donc je ne connaissais pas bien jada donc je voulait pas lui dire va "l'acheté c'est top" et qu'il se retrouve avec un mauvais truc donc voila il va etre content lol encore merci |
|
 |
|