Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oui je c on me la deja dit mais bon c juste pour commencer un peu a toucher au disgn en 3D car j'adore sa et rien ne m'empeche de faire les deux en mm temps et puis je c aussi qu'il me faudra bcp de temps pour maitriser le logiciel mais comme je l'ai deja dit si je ne l'ai pas je ne pourrais jamais m'entrainer, j'essayerais peut etre l'année prochaine de m'inscrire dans un court de mon lycée entre midi et 2 ou il font des conception en 32D avec blender je crois, de toute façon je ne peu que m'amilioré dans ce domaine là car mais avec photoshop je débute mais cela m'amuse beaucoup  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Sponge 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 229 Réalisations: 1
 |
salut je me balader sur le forum de la 3d sa faisait plus d'une heur et jallais partir quand j'ai vu ton speudo, pour sortir de ma vie :
Moi je pense que je ferais plutot avec solide works car on peut avoir de laide en cour avec les prof et les tuts peuvent se trouver.
En fait sur le forum jai touver des renseignement pour blender, il serai gratuit , pour les informations c ici
et on peut meme trouver plein de tuts.
Faudrai que l'on se renseigne pour le club image de synthese.
Moi je voudrais plutot faire de la 3d que du tuning . |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Attention vous confondez DAO/CAO et la 3D style 3Ds max
Solidworks est un logiciel de CAO grace a lui on peut faire des piece pour les usiné ensuite sur un tour nuemrique etc
Alors que 3Ds max C'est fait pour donné l'illusion de reel ,mais c'est bcp plus compliqué. |
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
Ah merci,de le dire,je ne savais pas ! |
|
 |
|