Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
bonsoir tout le monde
voila je pensais a un sujet pour un concours .. je sait pas si ça peut interessé du monde
le but serais( davoir une base ou non ) et de crée l'affiche du film fast and furious 3 voila je sait pas se que vous en pensez laisser vos comm @+ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Franchement je trouve que cette idée pourrais etre bonne pour un film français, hors la à mon avis la production américaine ne choisira pas n'importe quel professionel de l'infographie donc meme pas la peine de rêver
a moin de garder ça comme un délire sur le site, mais moi j'en vois pas l'utilité  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
on s'en fou de la production .. on fait ca pour s'amuser.. les producteur en sauron surement rien  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
venomfighter a écrit: | Franchement je trouve que cette idée pourrais etre bonne pour un film français, hors la à mon avis la production américaine ne choisira pas n'importe quel professionel de l'infographie donc meme pas la peine de rêver
a moin de garder ça comme un délire sur le site, mais moi j'en vois pas l'utilité  |
Meme avis!!  |
|
 |
silverbullet 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 105 Pas de réalisation
|
c'est clair que c'est une idée qu'elle est bonne...
Pour ce qui est des droits on peut très bien changé un peu le titre pour éviter les poursuites lol...
genre "fast and serious" ou autre... enfin, jene pense pas que ce soit un problème de toute façon...
En tout cas affaire à suivre!  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
juju_a_ a écrit: | on s'en fou de la production .. on fait ca pour s'amuser.. les producteur en sauron surement rien  |
bah voila jtrouve ca stupide personnellement  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
moi j ai deja repondu sa pourrait etre marrant mais comme la dit venomfighter sa resterait un delire du site moi je dirais que sa serait un miniconcours parce que sinon quel seront les cadeaux il y a un rapport avec les cadeaux et les concours comme celui de nfsu2 il ya avait des jeux a gagner hors la qu est ce qu on gagnera rien
oula je commence a partir en HS je suis sous l emprise de...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|