Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
ça frise le haut niveau là
Asken a écrit: | La DS ne lit pas les film UMD donc je opte pour la PSP |
UMD=Format propriètaire de Sony donc c'est normal que ça fonctionne pas avec la DS
Asken a écrit: | c incomparable |
Les deux machines se comparent sur un seul point : ce sont des consoles de jeux (enfin la PSP c'est un mix de lecteur multimédia avec une console), la DS n'a pour fonction le jeu et seulement le jeu, d'ailleurs c'est pour celà que Nintendo ne propose pas de fonctionnalité en plus mais que l'on peux ajouter par l'intermédiaire de petits accessoires...
Asken a écrit: | lecrant tactile sabime a cause du stylot et c tout laid.. |
Si t'y vas comme un bourrin dessus tu peux rayer l'écran, or nintendo à prévu un film protecteur qui se raye mais sans rayer aussi l'écran, ce qui fait que même si t'as ton écran rayer de partout l'écran tactile fonctionne encore, y a qu'a aller voir sur les DS de démo certains écrans sont presques totalement rayés mais on peut encore se servir de l'écran...
A la base j'ai rien contre la psp mais des comportement de ce style là ça me gave  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba honnetment : aucune des deux !!! lol car
-ds tres decevantes graphiquement , sa reste du basic et le coup du stylet tactile bon ba ...
-psp tres innovantes , un concentre de technologie mais car il y a un MAIS elle coute 250 euros , ensuite lire les umd c'est bien gentil mais rachete tous les films a 30 euros ba sa limite et uen grande fragilite donc perso aucune des deux ... peut etre un jour la psp quand elle serat a moin de 180 euros |
|
 |

|
nos3000 a écrit: | ba honnetment : aucune des deux !!! lol car
-ds tres decevantes graphiquement , sa reste du basic et le coup du stylet tactile bon ba ...
-psp tres innovantes , un concentre de technologie mais car il y a un MAIS elle coute 250 euros , ensuite lire les umd c'est bien gentil mais rachete tous les films a 30 euros ba sa limite et uen grande fragilite donc perso aucune des deux ... peut etre un jour la psp quand elle serat a moin de 180 euros |
la PSP innovante sur quel plan? le fait de pouvoir écouter de la zik et matter des films? oui...
Sur le plan du jeu? à part des graphismes plus détaillés, l'innovation elle est où?
Max.design anti-moutons (Big N,Pro PSP and co) |
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
UMD à 20 euros plutôt Ca reste cher, mais ça fait 50% moins cher que ce que tu croyais
Après c'est vrai que 250 euros ça reste une somme importante, mais je trouve ça plutôt "honnète" au vu des nombreuses possibilités offertes par la console.
Après je la défendrais pas jusqu'à la mort donc Max tu m'laches  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Max je crois que t'as un nouveau client  |
|
 |
|
|
|
 |

|
duron13 a écrit: | Max je crois que t'as un nouveau client  |
ouai j'enchaine là
jlg a écrit: | perso je préfére la PSP il y a plus de truc a faire avec cette console que la DS |
Bah à la base si ton but premier c'est de jouer, les 2 se valent après c'est en fonction de tes exigences, si tu préfères un jeu fun et innovant (y en à aussi sur la PSP hein après on va dire que j'suis pro DS) ou un jeu dont le principe et vu et revu mais beau....
Mais si tu veux matter un film ou écouter de la zik en plus tu prends la psp ou alors si t'es déjà équipé d'un divx portable ou d'un mp3 bah les deux se valent après à toi de suivre le troupeau Sony ou le troupeau Nintendo (bah ouai y a des moutons chez Big N aussi dont je ne fais pas parti puisque j'me prendrai bien une PSP aussi histoire de changer) |
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
lol allé j'en sors une
moi j'en ve une pck elle est polyvalente, styllée, puissante...
et que je suis pro Sony !
(de plus j'ai les sous qui arrivent donc no prob :ptdr: ) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Désolé max , t'es tout seul
Mais les jeux innovant ( qui utilise le stylet ) sonjt debile , genre caressé le chien , souflé sur la voile d'un bateau. :s
Sinon , les mario , zela et metroid prim sont deja vu et revu aussi.
Tout ça , c'est pour faire le Pro PSP
Plus Serieusement , si t'aime les jeux genre mario , zelda metroid ... LA DS est pour toi
Si tu prefere GT4 , MGS PES ou encore Burnout , prend la psp
tout depend des jeux que tu aime joué , apres la DS a une fonction en plus avec son stylet , uqi peut etre interessant.
et la psp a un lecteur video+audio de son coté. |
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
euh normalement tu mets un casque, et c'est logique qu'il vaut mieux prendre un casque standard car les originaux ont "PSP" de marqués dessus alors même en la cachant quand t'es en MP3 ça se look, comme les ipod (un poto s'est fait taxer le sien comme ça !) |
_________________ Axel.
Dernière édition par LATINA le 23 Sep 2005 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
LATINA a écrit: | (un poto sé fé taxer le ien com as !) |
euh sans vouloir faire un H.S evite l'ecriture sms  |
|