Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Radicalcars 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 137 Réalisations: 5
|
a tu penser a des jantes Kosei RT racer 5 baton fin, ou encors si tu veut faire original enfin je ne connais que peut de personne qui ont c'est jantes les VOLK elle dechire bien je v essayé de t'en faire une avec des jantes kosei et une autre avec volk puis je vais essayer de te trouver un bon kit carroserie qui tue bien si tu a encors des bagnol a tuner dont tu voudrai des model prévien moi je suis bien callé en tuning. |
_________________ Tuning Virtuel En Force |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
a oui c'est pour tout les gas qui on tuner la renault sa s'écrit advantime et non avantime c vrai que c mieu avantime mé le vrai nom c'est advantime. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CAP Discount 1.0L

|
Salut Radical
C vrai que les jantes WORK, c je pense que tu voulais dire sont terrible, mais elles sont plus importées en France... pour ce qui est de Kosei je connais personne de la maison, donc pour avoir un price, pas evident... mais c a voir!
Pour le kit, les photos de pare-chocs ne manquent pas sur mon site... j'aime bien le style du Hyundai Coupé 96 avant, mais g pas mieux en qualité photos, à ce jour... sauf si je fait une photo du PC avant au numérique avec le bon angle...
J'aime bien le orange comme couleur
A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
faudrait ke kelkun essaie ac d jantes Tramont, ac un gros déport ca pourrait faire bien aussi |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
autant pour moi , dsl je croyé que sa s'écrivais advantime vu ke capdiscount l'avait écrite comme sa mais sa métonné que sur toute les photo il y avait marqué avantime alors je m'en excuse . |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
Cap discount je parle bien de VOLK mais toute facon je crois que elle ne sont pas importé en france j'ai vu ton site franchement quand j'aurai mon honda civic je vais vnir chez toi il dechire trop ton kit mais je n'ai pas trouvé le prix de combien sa me reviendrai . |
|
|
|
 |
Radicalcars 1.6L GTI

|
Oféte tu n'embocherai pas un aprenti j'aimerai fair le métier que tu fais mais j'ai pas envi de faire d'etude tu a fais koi toi comme etude???? |
|
|
|
 |
eye_of_the_tiger 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 262 Réalisations: 3
|
Mais tu compte y allé quand??? car tu as cours toute l'année!  |
_________________ DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!! |
|
|