|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d-man 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 298 Réalisations: 7
 |
J'suis dégouté pour le classement dommage je pensais au moin etre dans le top 20 enfin y'en a que je comprend pas trop qu'elles y soient. Bravo quan meme au juge pour ce site . |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Je crois que seul les 10 premiers sont classés, parce que sur les autres (même la tienne) c'est marqué "hors classement" alors que sur les 10 premiers il y a marqué leur place  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
d-man 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 298 Réalisations: 7
 |
A oui mais sur la page ou on voit toute les réa c'est classé jusqu'au 20eme donc je comprend pas trop lol.Et en plus elles ne sont pas classé par ordre de visite. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
je pensais même pas gagner ce concour et j'ai gagner
je vais au paris tuning show samedi 26 avec mon père  |
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Serieux, vous avez pas eu quelques petits problèmes avec le classement ?
Je veux pas polémique, mais là çà me sidère !
Ex: Je prend la réa de MAZE (j'éspère que tu m'en veux pas et j'ai rien contre toi ) Il a lissé le logo, peint les plastiques, mit des jantes sans étriers, un peinture est il est 13 ème, c'est un blague ?
Serieux, le staff m'a déçus là, mais bon... |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Rappel :
Avant tout pour moi c'est propreté / réalisme
Ensuite vient originalité, quantité de travail... |
|
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | Serieux, vous avez pas eu quelques petits problèmes avec le classement ?
Ex: Je prend la réa de MAZE (j'éspère que tu m'en veux pas et j'ai rien contre toi ) Il a lissé le logo, peint les plastiques, mit des jantes sans étriers, un peinture est il est 13 ème, c'est un blague ?
Tiens toi aussi tu es deçu par le classement que les jury ont fait???
Bah je tiens à te dire que tu n'es pas le seul, à être deçu.
Moi aussi je le suis. |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Zurma a écrit: | Serieux, vous avez pas eu quelques petits problèmes avec le classement ?
Zurma c'est pas grave va, c'est juste que j'ai passé 2 heures dessus, et j'ai fais plus propre que la plupart d'entre vous...  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | Rappel :
Avant tout pour moi c'est propreté / réalisme
Ensuite vient originalité, quantité de travail... |
Jusqu'a là je te comprend, mais sur certaines réas, (ex n°19), je ne te comprend plus...
Et pourrais tu s'il te plait, les défauts que t'as vue sur mas réa, parce que je l'ai peut être trop vue, et à force je ne vois plus les dafauts !  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
MAZE a écrit: | Zurma a écrit: | Serieux, vous avez pas eu quelques petits problèmes avec le classement ?
Zurma c'est pas grave va, c'est juste que j'ai passé 2 heures dessus, et j'ai fais plus propre que la plupart d'entre vous...  |
C'es propre, mais bon sur le peu de modifs que t'as fait, je vois quand même des défauts (pas de disques, reflets d'herbe alors que t'a changé le fond,...)
Mais je ne vais pas polémiquer là-dessus toute la nuit, si vous trouvez que le classement et juste, c'est votre point de vue  |
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
de toute façon le concour est fini
faudrais commencer un peu à penser au prochain concour
ok je sort  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
ferro a écrit: | messieurs.. une fois de plus il faut savoir qu'il n'y a pas qu'une seul personne qui juge les reas... de ce faite le cummul des votes des juges donne le classement nommer... donc rien ne sert de polimiquer la dessus et de ce prendre ou de prendre la tete a tout le monde...
le classement est la.. point. que ca plaise ou pas c'est comme ca... alors svp acceptez le et arreter avec vos remarques " oui mais un tel est bien classer alors qu'il na rien fait dessus... et l'autre qui a bien bosser il est dernier".. ca ne rime a rien.. |
Je ne lance pas une polémique, je voulais juste faire un petit message pour dire ce que j'en pensait, c'est tout  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|