Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Concours N°12 Turbo.fr - 20 Places pour le PTS à gagner !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Portugal86
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

portugal.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Portugal86 a écrit:
Je vais dire mon avis, dans le classement que vous avez fait.

La réa N°2 : Le rétro est mal fait, je ne vois pas ce qui tiens la voiture, même si il se peut que ce soit une suspension hydraulique, je ne vois pas ce que les pneus soient autant inclinés.

La réa N°6 : Le kit large est mal superposé, et l'image pixellise au niveau des barres. Aussi le rétro est mal placé, car on voit le noir de l'ancien, et le pare-choc coté conducteur devrait continuer jusqu'à la roue environ.

La réa N°7 : Le rétro est fumé, en même temps que la vitre. Le bas de caisse, l'aération ne fait pas réelle, l'image pixellise, et aussi l'intercooler ne fait pas réelle.

La réa N°9 : Le bas de la voiture, la couleur est désaturisée, et la fermeture du capot arrière, est pas très réaliste.

La réa N°11 : La deuxième porte arrière est OK, mais il faudrait peut-être voir que normalement il y a aussi la fenêtre de l'autre côté. Les jantes, les pneus, pixellisent, et le pare-choc avant, n'est pas dans l'axe me semble-t-il.

La réa N°16 : La porte arrière, la coupure en bas ou est placé la bombonne de nos, ne fait pas réelle, l'image pixellise. On dirait que le pneu arrière resort de la caisse, au niveau du bas de caisse.

La réa N°19 : La prise d'air sur la porte ne fait pas du tout réelle, le pare-choc avant est courbé, et les calandres ne font pas réelle.

La réa N°20 : Il y a beaucoup d'imagination, mais ce n'est pas trop top.

Voila mon avis sur le Top 20, qui a été fait.

Qui est d'accord avec ce que j'ai dit Question Question Question
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais pas tout regardé, mais de tête, la réa 2 fais un jump, donc elle ne touche plus terre, et l'inclinaison des jantes est dut a l'impulsion donnée pour décoller Clin d'oeil

après j'ais pas le temps de regarder pour les autres réas..peut être un coup demain Clin d'oeil

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAZE
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
kuja a écrit:
pareil que toi Très content
et je te félicite yann,tu m'as ratatiné Mort de riremême si t'aurais du gagner Clin d'oeil

lol merci, je pense toutefois pas que je méritais de gagner, Squale a fait un travail remarquable et mérite sa premiere place... après lui tout était possible, je pensais pas être 3eme, je m'étais mis 5 ou 6eme si je me souviens bien....
Quoi qu'on en dise, le classement est ce qu'il est, bravo à tous les gagnants et à tous ceux qui ont sorti quelque chose de potable sur cette base...

moi je ne me voyais meme pas 13 eme alors je suis content, manu et les autres juges ont le mauvais rôle, celui de classer, mais c'est quand meme un bon classement Clin d'oeil (mais je persiste a dire que venom fighter méritais le top10 Mort de rire )
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Portugal86 a écrit:

Et mais c'est pas la peine de venir critiquer toutes les reas classées avant la tienne! Tu comptais peut etre etre mieux classé mais pour ça il y aurait fallu que, au minimum, ton lissage soit propre, et peut etre également penser à faire un peu plus de modifs.

Maintenant je ne dit pas que ma rea est parfaite, j'ai fait le mieux que je pouvait avec le temps que j'avais, mais de la à dire que les pieces sont décallées Confus
t'es libre de penser ce que tu veu...mais c'est sur qu'avec peu de modifs il y aura peu de défauts

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

MAZE a écrit:

moi je ne me voyais meme pas 13 eme alors je suis content, manu et les autres juges ont le mauvais rôle, celui de classer, mais c'est quand meme un bon classement Clin d'oeil (mais je persiste a dire que venom fighter méritais le top10 Mort de rire )

Lol, merci Oli, ca fais plaisir de lire ça, mais bon les juges en ont décidé autrement
Sourire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

france.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

venomfighter a écrit:
MAZE a écrit:

Lol, merci Oli, ca fais plaisir de lire ça, mais bon les juges en ont décidé autrement
Sourire

a fond franchement c'est n'importe quoi la il méritait LARGEMENT le top 10 voir le top 5

je trouve ca trop abuser mais bon on y peut rien
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 50

MessagePosté le: 17 Fév 2005 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Portugal86 a écrit:
Portugal86 a écrit:

La réa N°2 : Le rétro est mal fait, je ne vois pas ce qui tiens la voiture, même si il se peut que ce soit une suspension hydraulique, je ne vois pas ce que les pneus soient autant inclinés.

La réa N°6 : Le kit large est mal superposé, et l'image pixellise au niveau des barres. Aussi le rétro est mal placé, car on voit le noir de l'ancien, et le pare-choc coté conducteur devrait continuer jusqu'à la roue environ.

La réa N°7 : Le rétro est fumé, en même temps que la vitre. Le bas de caisse, l'aération ne fait pas réelle, l'image pixellise, et aussi l'intercooler ne fait pas réelle.

La réa N°9 : Le bas de la voiture, la couleur est désaturisée, et la fermeture du capot arrière, est pas très réaliste.

La réa N°11 : La deuxième porte arrière est OK, mais il faudrait peut-être voir que normalement il y a aussi la fenêtre de l'autre côté. Les jantes, les pneus, pixellisent, et le pare-choc avant, n'est pas dans l'axe me semble-t-il.

La réa N°16 : La porte arrière, la coupure en bas ou est placé la bombonne de nos, ne fait pas réelle, l'image pixellise. On dirait que le pneu arrière resort de la caisse, au niveau du bas de caisse.

La réa N°19 : La prise d'air sur la porte ne fait pas du tout réelle, le pare-choc avant est courbé, et les calandres ne font pas réelle.

La réa N°20 : Il y a beaucoup d'imagination, mais ce n'est pas trop top.

Voila mon avis sur le Top 20, qui a été fait.

pas moi Mort de rire
pour ta gouverne si tu es pas foutu de savoir ce ke c'est qu'une caisse de low , qui danse sur les impulsions de l'hydraulique et qui decolle du sol (et oui c possible Clin d'oeil ) je pense que tu as encore des choses a decouvrir alors .
po croyable ca kan meme Mal ou Très fou
ps:j'ai oublier de preciser ,je suis l'auteur de la réa n.2 Mort de rire
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 17 Fév 2005 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation patoche, elle déchir ta réa, moi jsui le dernier de la page 4 :p:p lol

Soyez indulgents avec les noobs !!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Portugal86 a écrit:
Portugal86 a écrit:

patoche a écrit:
pour ta gouverne si tu es pas foutu de savoir ce ke c'est qu'une caisse de low , qui danse sur les impulsions de l'hydraulique et qui decolle du sol (et oui c possible ) je pense que tu as encore des choses a decouvrir alors .

Plus précisément appeler Dance car un mouvement a part entière dans le monde du Low Rider...

Avant de trouvé des deffaut iréelle et ce trouvé des excuse il faudrai ce remetre en question...
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis content j'accroche une belle 4ème place, merci.
Bravo aussi aux autres qui ont quand meme eu le courage de s'attaquer à cette base .

Manu, elles seront quand sur turbo.fr ?
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai gagner moi Question Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop déçus moi... Triste
Et surtout quand on voit le classement, j'ai rien contre les juges qui font un gros boulot, mais bon, et je ne dit pas non plus que je serais faire mieux que ceux dans le Top10, mais quand même...
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

comment sa ce passe pour avoir les places Question
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Là c'est fait !
http://www.magicmanu.com/tuning/concours/resultats_turbo.php

Donc il faut que les membres suivants m'envoie au plus vite leur adresse postale par MP :
Squale
patoche
breton_man
Pikcel Project
AIRNESS
SILIMAN
aerial
bm's devil
scorpia
OXIDE

Bravo aux vainqueurs et à tous ceux qui on réussit à sortir quelque chose de potable de cette base Clin d'oeil

voilà la réponse...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 17 Fév 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que tu es là je savais même pas qu'il fallait envoyer un mp Embarassé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 24 sur 31

Sauter vers: