Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
dj_lion a écrit: | touts les voiture sont bien fait vous qui di qu il y en a pas beaucoup des rea bien c parce que vou en avez des dixaine que vou avez realise c pour sa que vous dite sa g vu qu il y en a beaucoup qui on une rea |
Peut reécrire ce que tu viens de dire compréhensiblement, sans l'écriture SMS s'il te plait, car j'ai RIEN compris  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
dj_lion a écrit: | touts les voiture sont bien fait vous qui di qu il y en a pas beaucoup des rea bien c parce que vou en avez des dixaine que vou avez realise c pour sa que vous dite sa g vu qu il y en a beaucoup qui on une rea |
Oui mais ça c'est parce que tu n'y connais rien, et je doute que tu sois bon en V-T. en 3 messages déja averti une fois, t'es fort  |
|
 |
BloodyGhost 1.0L

|
Je pourrait avoir le lien pour voir les réas SVP ? je le trouve pas  |
_________________ AVIS AUX MODÉROS : VOUS POUVEZ CHANGER MON PSEUDO POUR : Breizh_Mario S'IL VOUS PLAIT ? MERCI |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
ici |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
BloodyGhost a écrit: | Je pourrait avoir le lien pour voir les réas SVP ? je le trouve pas  |
Tu vas dans concour, puis concour Turbo.fr |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
BloodyGhost 1.0L

|
Ok merci  |
_________________ AVIS AUX MODÉROS : VOUS POUVEZ CHANGER MON PSEUDO POUR : Breizh_Mario S'IL VOUS PLAIT ? MERCI |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
MAZE a donné le lien juste au dessus,
je ferrai une page avec toutes les réas visibles ce soir. |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
blaster a écrit: | slt desoler de faire celui qui comprend mais je voulais savoir ou on trouve les rea svp merci  |
t'as qu'a regarder 3 commentaire au dessus du tiens...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
Zurma a écrit: | dj_lion a écrit: | touts les voiture sont bien fait vous qui di qu il y en a pas beaucoup des rea bien c parce que vou en avez des dixaine que vou avez realise c pour sa que vous dite sa g vu qu il y en a beaucoup qui on une rea |
Peut reécrire ce que tu viens de dire compréhensiblement, sans l'écriture SMS s'il te plait, car j'ai RIEN compris  |
"toutes les voitures sont bien faites. vous qui dites qu'il n'y en a pas beaucoup(des reas) c' est bien parce que vous en avez des dizaines qui sont acceptees, c' est pour ca que vous dites ca .
j' ai vu qu'il y en a beaucoup qui n'ont qu'une rea a leur actif (compte/accepté) "
voila a peu pres ce que dj_lion a voulu dire
si je me suis tromper alors dsl |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
brunoD 1.0L

|
salut à tous, je n'ai pas de commentaire sur ma caisse ,pourtant je pense avoir fait du bon boulot allez faire un tour je suis en page 4 . Même si je suis nouveau sur ce site, je n'en suis pas à mes 1er réa, ni mon 1er concours, j'étais simplement sur d'autres sites .
Mais je vois qu'y a de sacrée balaise et ça me plait
Aller a+ |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
brunoD a écrit: | salut à tous, je n'ai pas de commentaire sur ma caisse ,pourtant je pense avoir fait du bon boulot allez faire un tour je suis en page 4 . Même si je suis nouveau sur ce site, je n'en suis pas à mes 1er réa, ni mon 1er concours, j'étais simplement sur d'autres sites .
Mais je vois qu'y a de sacrée balaise et ça me plait
Aller a+ |
tu viens deja de créer un topic avec exactement la meme remarque  |
|
 |
|