|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi comme à tous les concours, j'espere le top 20... jme suis fait un bon délire, jpense que ça sera plus original que les grosses sonos qu'on va trouver un peu partout... enfin j'expliquerais ça un peu plus à la publication des réas dans les coms.... |
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
breton_man a écrit: | moi comme à tous les concours, j'espere le top 20... jme suis fait un bon délire, jpense que ça sera plus original que les grosses sonos qu'on va trouver un peu partout... enfin j'expliquerais ça un peu plus à la publication des réas dans les coms.... |
oué,tu m'en as déjà parler,toujours pret pour ta racler  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je sais que c'est à cause de la base mais pour l'instant on ne peux pas dire qu'il y ai beaucoup de projets réalistes Et souvent de petite taille (800x600), pourquoi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Si un des gagnant ne peut pas aller au Paris Tuning Show , sa serait cool qu'il me vende sa place
non , serieux j'en ai besoin , on descend a 3 et pour le moment je n'ai que 2 place , sa evitera au 3eme de faire la queue  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Déjà la fin du concours c'est demain, ensuite on essayera de faire assez vite pour envoyer les places avant la fin du PTS  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BloodyGhost 1.0L

|
ouak j'ai hâte de voir vos réas, la mienne je vait pas la mettre, j'ai pas assez d'expérience, j'ai juste changé les jantes, rabaissé un peu l'expert, mis un pc avant et un bdc mais j'arrive toujours pas a changer les couleurs !!!! ça m'énervveeeee lol, ya presque rien de la même couleur, en plus j'ai deux plaques d'imatriculation ...
bref, c'est foutu pour moi alors je la poste pas ma réa
@++ |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Manu a écrit: | Je sais que c'est à cause de la base mais pour l'instant on ne peux pas dire qu'il y ai beaucoup de projets réalistes Et souvent de petite taille (800x600), pourquoi  |
Pour cacher les défauts
Moi je suis en train de fignoler la mienne, mais je ne trouve pas de jantes, grosse galère...
Sinon je suis assez content de moi...
@+et bon courage au retardatères...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|