quelqun aurai une astuce pour se conencter a un reseau facile sur ce jeux car je n'arrive pas a me connecter seulement a ceux ou il y a 0 personne les autres je ne peut pas
J'ai une question moi aussi : j'ai vu qu'on pouvez enregistré un replay. Mais pour le lire en dehor du jeux, il est sous forme "aucune application" et moi comme un boulet j'ai mis ouvrir sous windows media player. Mais il ne s'ouvre pas et je ne sais pas comment le remettre sous forme "aucune application". Une idée ?
quelqun aurai une astuce pour se conencter a un reseau facile sur ce jeux car je n'arrive pas a me connecter seulement a ceux ou il y a 0 personne les autres je ne peut pas
Tu a dû cocher la case serveur vide
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
Non je pense pas que c'est sa puisqu'apprament il ne peux se connecter sur les serveur ou il n'y a que 1 voir personne... donc sa veux surement dire qu'il a essayer ptet que j'me plante ausi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum