Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ah ok moi j'suis a nice sympa tes photos du garage je vais a cannes dimanche tu peux me dire ou c'est le garage? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Achène a écrit: | C'est p'tet' un swap. Et il roule en 15" ou quoi ? |
je n'ai pas regarder la taille des roues, il devait être en 17p à mon avis car en vrai c'était pas aussi bizarre, mais bon du 17p sur un engin pareil c'est petit... |
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Yo06Player a écrit: | Ah ok moi j'suis a nice sympa tes photos du garage je vais a cannes dimanche tu peux me dire ou c'est le garage? |
la garage est pas du tout sur cannes, il est situé sur la commune de Opio, pres de valbonne et chateauneuf, tu peux pas le rater, il est sur la rue principale  |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
d3z0 a écrit: | C'est vrais qu'en Angleterre même si il fais moche les filles sont a moitiée nues ?  |
Je vis à Liverpool depuis 5 mois maintenant, et oui je confirme c'est vrai
Sinon CR-Z vue à Liverpool justement, en blanc avec kit sport (pas de photos désolé) et je dois dire que j'ai bien aimé. L'intérieur est vraiment bien je trouve  |
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Hello'
Voilà quelques photos d'un rally chez moi
Certaines m'ont directement fait penser à des Adérents du Forooum (Jidosha Design et SnooP57)
même si niveau état général, les votres sont dans un meuilleur état et plus belle ...
Place aux photos: ( prise avec mon portable ( j'ai juste retouché le contraste de certaines pour raviver les couleurs)
http://img201.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=rally2.jpg
voili voulou, juste pour faire plisir  |
|
 |

|
la Xsara c'était une wrc ou une kit car? |
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

|
Alors là ? ( selon moi une WRC ( position de la plaque, kit carosserie, jante, suspension élevé et intérieur ( baquet, arceau mano's ...) |
|
 |

|
oula il y a pas mal de chose qui veut rien dire... regarde une xsara kit car
dis moi c'est qu'elle rallye que j'aille voir sur la liste des engagé ^^ |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
floflo-v-tuning a écrit: | Alors là ? ( selon moi une WRC ( position de la plaque, kit carosserie, jante, suspension élevé et intérieur ( baquet, arceau mano's ...) |
je veux pas être méchant ni rien hein, mais comme c'est une caisse de rally, ben vaut mieux qu'elle est arceau et mano et baquets etc quoi... |
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

|
Ben oui mais je me comprend ( arceau, mano's ..) cependant, il y avait bien une mégane RS qui été fortement Stock sur certain point comparé aux autres et pourtant elle participait au rally )
( c'est quoi la différence entre WRC et kit car, la WRC c'est une vrai rallye et la kit car, c'est juste une déco rally ? )
Sinon pour info le rally c'est : Rallye de Fourmies en Avesnois 2010 |
|
 |

|
il y a certaine voiture d'origine car dans des rallyes tu as aussi 3 ouvreuses que tu n'es pas obligé d'avoir une caisse de rallye, nommé soit 0, 00 ou 000, quand tu entend dire "la triple zero arrive" c'est une ouvreuse, etc... tu as aussi des VIP dans la même règle qui passe bien 30mins avant la première ouvreuse, et aussi le damier à la fin de la course!
c'est bizarre je la trouve pas dans la liste des engagé..
le WRC jusqu'à l'heure actuel car 2010 ça va changer, c'est des moteur 2.0turbo en caisse d'usine le summum du rallye
es kit car c'est des caisses d'usine aussi si je ne me trompe pas mais en atmo... ou il y a eu les 306 maxi, megane maxi, clio maxi etc... moteur 2.0 atmo qui envois en général un bon 250 chevaux... sur un bous de Clio 1 en boite 7 avec Jean Ragnotti au volant ça faisait du ravage... http://www.youtube.com/watch?v=1ZyUImGiaow |
|
 |
floflo-v-tuning 1.6L GTI

|
Merci pour les infos
PS, la Xara est classé dans la catégorie F2000 si cet information peut t'aider à déterminer si elle est WRC ou kit car... |
|
 |

|
F2000 c'est une catégorie de voiture modifié par la personne, donc pas kit car ni wrc ni S2000, c'est le fameux F2000, il y en a une par chez moi de F2000/14 mais pas kité pareil mais toujours en xsara, attention comme ça tourne  |
|
 |
|